OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hakmoon [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakmoon
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Hakmoon [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Hakmoon, jeune chevalier se réveille dans une salle obscure avec un mal de crâne.
Une tenue de toile, une épée et un bouclier, le tour de ses possessions sont vite faite.
Ou suis-je? Ce demanda le jeune chevalier.
Un rapide tour de la pièce lui fond découvrir une simple porte donnant sur un long couloir.
N'ayant rien d'autre comme choix, il s'engage dans le couloir.
Immédiatement il doit ce défendre, attaquer de toutes parts par des créatures mort-vivantes.

Apres de long combat, il débouche finalement dans une ville.
De nombreux aventuriers sont la mais ils parlent un langage étrange.
Discrètement, le jeune chevalier parcours les rues de la ville.
Il arrive prés d'une dame en grande discutions avec un marchand, et étrangement cette dame parle une langue qu'Hakmoon comprend.

Et bien jeune chevalier, vous semblez perdu?  lui dis t elle en riant.

Et bien gente Dame, je dois bien avouer que je ne sais pas trop ou le hasard ma jeter.

Vous êtes à Junon, une petite ville relativement calme.

C'est une bien étrange ville où les habitants parlent une langue étrange.

Ce ne sont que des gueux mais il y a quelques personnes qui sont bien plus cultivé.

Mais dites-moi chevalier qu’allez vous faire sur ces terres?

Je vais continuer à suivre le code de la chevalerie, l’honneur, la bravoure et la défense des faibles.

Vous êtes donc un serviteur d'Apollons?

Je suis hélas pour le moment bien seul pour le servir.

Seul? Mais non chercher donc après les membres de l'Opus Dei et si ils vous acceptent parmi eux vous ne serez plus seul.

Merci pour ce conseil gente dame, mais qui êtes vous donc? Vous ne vous êtes point présenté.

En effet, je suis Yargona, va donc maintenant jeune chevalier.

Hakmoon s'inclina avec respect et partis en quêtes des membres de l'Opus Dei.

Cela fait maintenant plus de vingt cycles qu'il parcoure les terres en large et en travers mais sans les trouver.
Il questionna les gardes de plusieurs villes sans succès.
Ne sachant que faire d'autre il continu ses recherches en ayant toutefois laissé une adresse au garde de Randol.

Dernière édition par Hakmoon le Lun 12 Oct - 20:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: Hakmoon [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Le garde de Randol connaissait parfaitement Juno et la vaste demeure de l'OpusDei. Il s'empressa donc d'informer le cher majordome Morryss en lui transmettant l'adresse de ce jeune chevalier dénommé Hakmoon.

"Poooooooooontife !!!"

"Quoi encore ? Tu ne vois pas que je suis occupé à signer tout un tas de documents ?"

"Je suis désolé de vous opportuner... Cependant, le garde de Randol m'a fait part d'une adresse d'un jeune chevalier souhaitant rejoindre notre confrérie."

"Oh... je vois. Comment se prénomme-t-il ?"

"Hakmoon, messire."

"Très bien. Je veux que tu envoies cette missive à l'adresse indiquée attestant qu'il doit se présenter et s'entretenir avec moi"

"Je n'y manquerai pas..."

Dragonien ajouta son sceau sacré sur la missive... et attend dorénavant avec impatience qu'il se présente à lui.

[HRP] Fais attention à ton écriture et à la clarté de ton récit (guillemets, points, fautes d'orthographe) Tu peux corriger tes fautes si tu le désires en éditant. Cela fera meilleure impression. [/HRP]

]
Hakmoon
Novice

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Hakmoon [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

De retour d'une partie de chasse dans le desert, Hakmoon rentre a Randol.

De retour chez lui il remarque la missive sur la table.

Ah des nouvelles de l'OpusDei, c'est donc a eux cette grande demeure.

Hakmoon reprend son arme et son bouclier et va a grand pas a l'adresse indiquer.

[Hrp] rendez vous ig possible quand? moi relativement libre dans les 5 prochains jours [/Hrp]
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Hakmoon [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

[HRP] Candidature finalisée IG. Je lock ! [/HRP]

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Hakmoon [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange