OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Enmai fidèle à Shihuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enmai
Postulant

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Enmai fidèle à Shihuru Répondre en citant

Il fait soleil tapant quand un mystérieux personnage se présente au porche de la demeure de l'Opus Dei. Vêtu d'une longue cape et d'une capuche, il se pavanait deux dagues aux couleurs sombres.
Un soldat perché sur les murs du fort vint à lui et lui tint ce langage.

Oh la ! Etranger que viens tu faire dans nos contrées reculées ??

L'étranger en question leva ses yeux vers le ciel, et se faufilant dans les brises de cette magnifique journée, en coup de vent se retrouva à côté du soldat. Le soldat tout étourdi s'écroula au sol !

Tu n'est pas venu déclarer la guerre ?!

L'étranger retira sa capuche et laissa apparaître un joli minois ... de femme.

Loin de là. Je suis venu m'entretenir avec votre Chef Dragonien. Pourrais tu m'indiquer ou je puis le trouver, tu m'en serais gré.

Le soldat pointa une immense tour qu'il appela "Donjon", Enmai lui esquinta un sourire et s'en alla aussi vite qu'elle n'était venue. Elle se faufilait parmi les murs et les piliers du château de l'Opus Dei. Personne ne ressentait sa présence, elle était comme les brises qui passent de temps en temps dans les couloirs du Donjon. Elle arriva devant une grande porte, orné d'un sigle qui représentait le blason de l'Opus Dei. Elle se permetta d'ouvrir, et tout au bout de la salle, elle pouvait distinguer un immense Titan et un chevalier. Elle s'avança et s'arrêta à 20 pas des deux personnes, puis elle s'agenouilla.

Moi, Enmai, Fidèle de Shihuru déesse du vent, aies parcouru de nombreuses contrées pour arriver jusqu'à vous , Ô grand Dragonien. J'ai parcouru tout Iris aujourd'hui pour vous demander de m'accueillir dans vos rangs. Quelque soit votre jugement, je l'accepterai ! Je pourrai attendre 20 demies lunes ici, pour attendre votre réponse.

L'assassin baissa les yeux !

Assassin, un jour ... Assassin pour toujours !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Enmai fidèle à Shihuru Répondre en citant

Surpris par tant de courtoisie et de respect envers lui, Dragonien en fut agréablement médusé. Il reprit ses esprits et vit cette femme agenouillée, la tête baissée... Il effleura son menton pour lui faire comprendre qu'elle pouvait se relever. Il se plongea dans ses yeux qu'il ne pouvait voir avant.

"Elle a le coeur pur" lui disait une voix intérieure...

*touche son menton du bout des doigts*

"Hum hum... Déesse du Vent dites-vous ?" dit-il interloqué.

"C'est exact" répondit-elle d'une voix sobre.

"Soit ! Morryss ? Faîtes apporter victuailles à notre invité. Nous avons à parler... Mais, je pense qu'il serait de mauvaise augure d'engager une discussion avec le ventre vide !" s'exclama-t-il

"Non, ne vous donnez pas cette..."

Enmai fut interrompue...

"Ne vous préoccupez pas ! Morryss est un fidèle serviteur ! Cependant, j'aurais aimé en savoir plus sur vos cultes ? Apollon est-il pour vous un Dieu à part entière auquel vous pourriez prôner son culte ?" demanda-t-il.

Dragonien était figé ici devant Enmai en jouant malicieusement avec les lames de ses épées sur le sol...

]
Enmai
Postulant

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Enmai fidèle à Shihuru Répondre en citant

Enmai avait l'impression d'être rentrée dans un piège ... Elle était avant tout une fidèle de Shihuru vu son statut de voleuse!
Elle n'arrivait pas à cerner ce que voulait entendre Dragonien, soit elle sera franche !

Comprenez que mon statut m'oblige à vénérer et vouer un culte pour la déesse du vent, mes ancêtres en serait offensés si je m'autorisai à l'oublier. Bien qu'il ne me soit pas interdit de vénérer deux Dieux ! Appolon est certainement le Dieu auquel j'aurai pensé ....

Enmai redoutait la réponse de Dragonien. Toujours en train de jouer avec ces lames, elle avait peur que son arrogance lui amène à croiser le fer ... Elle recula d'un pas et laissa passer un servant qui apportait des victuailles.

Assassin, un jour ... Assassin pour toujours !
MSN
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Enmai fidèle à Shihuru Répondre en citant

Revenant après des lunes de disparition dans sa guilde bien aimé, Athanagor surpris le Pontif en conversation avec ce qui semblais avant tout une femme. Fort jolie d'ailleurs pensat il! De plus, quelque detail laissaient transparaitre son métier...Le dos tourné de facon a pouvoir esquiver de n'importe quel coté n'importe quel attaque, de petit geste fluide et felin, et après petite analyse un regard peut etre méfiant.
Athanagor, intéressé, s'approchât pour écouter, et amusé par ce qu'il venais d'entendre, pris la parole :

Bien le bonjour a vous deux. Si je peux me permettre Demoiselle, chacun ici a ça fois bien a lui...Pour ma part, après avoir voyagé et visité mille contré différente, je respect et crois en nombre de dieu. Cependant, le précepte d'Appollon demandé par la guilde son particulié, et si les conditions n'ont pas changé depuis mon arrivé, leurs respects sont la principale condition. Je préfère ne pas dire de betise a la place de mon Pontife, mais il me semble que votre fois en Shihuru n'es pas un ennuis.

Il ce tourna vers le pontife

J'ai tort?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Enmai fidèle à Shihuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange