OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gazette - L'irisien Tome I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherpa
Grand Journaliste en Chef

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Gazette - L'irisien Tome I Répondre en citant

L’Irisien!

Rédacteur en chef : Cherpa , (Donc moi)
Editeur en chef : Cherpa , (Donc moi)
Sponsorisé par : La guilde OpusDei !

Actualité :

Le sujet fait rage dans tout Iris ! La hausse des prix ! 
Notre reporter est la pour répondre à toutes vos question dans l’interview juste
En bas .

Interview :

J’ai eu la chance d’avoir pu interviewer mr. Le Pontife , je parle bien de « Dragonien » chef de la guilde « Opus Dei » sur le sujet du moment : La hausse des prix !

Cherpa : Comment expliquez-vous cette grande augmentation des prix ?

Dragonien : C'est une augmentation des prix considérable et sans précédent auquelle nous devons faire face. Jamais, je n'aurais cru atteindre une telle inflation sur Juno... Pour moi, les riches profitent de la situation et ainsi s'enrichissent au dépend des autres. Nous arrivons à un stade où les pauvres doivent se battre corps et âme pour survivre sur les Terres d'Iris.

Cherpa : Que pensez-vous de cette inflation ?

Dragonien : Je pense que c'est tout à fait déplorable d'en arriver à un marché où les victuailles, aussi dérisoires soient-elles, sont aussi chères... Je regrette l'avant crise où nous pouvions s'approvisionner en toute quiétude avec peu d'ors sous la main. Cela permettait d'assurer une stabilité et une équitabilité au niveau du marché.

Cherpa : comment pouvons-nous essayer de stopper ou tout du moins freiner cette inflation ?

Dragonien : Pour ma part, je n'achète plus rien. Les prix atteignent dorénavant des sommets, il faut que tout le monde soit solidaire... Pour revenir à une normalité, il faudrait que les équipements et objets rares ne se vendent plus aux prix auxquels les vendeurs souhaitent les vendre. Ainsi, tout le système du marché serait à revoir. Ce n'est ma foi qu'une proposition.

Cherpa : Pensez-vous que cela va pénaliser certaines personnes ?

Dragonien :Tous les désireux de qualité ayant peu d'ors vont être très certainement pénalisés. Ils vont devoir attendre longuement avant de pouvoir posséder ce qu'ils souhaitent plus que tout. Et, ce sont le plus souvent les Novices en la matière qui ne connaissent encore rien du marché qui vont être encore plus destabilisés. Ils vont s'enrichir avec des objets rares, et donc auront plein d'ors dans leurs poches. Cependant, les prix ne connaitront pas une baisse d'aussi tôt qu'on puisse le penser... Il existera toujours des fourbes pour acheter des objets rares à bas prix et à la revendre à un prix très élevé pour se faire des bénéfices.

La météo (pour la semaine) :

A juno : Grande tempête ! Ne sortez surtout pas de Randol !

A Dratan : Grande sécheresse dans le désert, si vous voulez vous y aventurer munissez vous d’eau !

A Merak : Comme d’habitude … De la brume et un temps frisquet.

A Egeha : Très beau temps, surtout pour une bonne balade ou un pique-nique.

Horoscope :

Titan :

Santé : C’est temps-ci, vous êtes en pleine forme. Sa ce vois avec le tonus musculaire que vous avez !
Travail : Comme d’habitude, taper, taper et encore taper … Sa commence à vous lasser !
Amour : Avec votre corps, vous avez toutes les femmes à vos pieds.

Chevalier :

Santé : Vous commencez à en avoir marre de porter cette fichue armure sur vos épaules.
Travail : Honnête et loyal comme vous êtes vous accomplissez les moindres taches qu’on vous donne.
Amour : Combien de fille rêvent d’avoir une chevalier bien foutu comme vous ?

Guérisseuse :

Santé : Avez-vous déjà une guérisseuse malade ??
Travail : Travail à plein temps : 10h00 : Procyon , 13h00 : Groupe xp sphynx et 20h00 b: boker à Egeha . Vous êtes bien chargée !
Amour : Vous êtes bien demandée vous !

Invocateur :

Santé : Couci-couça, hein … Avec cette grippe Sasquatienne !
Travail : Tout vas pour le mieux pour vous et vos invocations ! Restez comme sa !
Amour : Vous n’irez pas très loin avec votre corps de crevette ! Mais on peut compter sur votre cervelle.

Voleuse :

Santé : Un petit bobo ? Avec votre petit corps c’est direct à la clinique !
Travail : Voler, sa rapporte hein*? 
Amour : Qui voudrais sortir avec une braqueuse de banque ?

Ensorceleuse :

Santé : C’est pas ce qui à de mieux de sortit a moitié nue
Travail : Rien de spécial … Juste buffer/Débuffer .
Amour :Les Ensorceleuses ressentent des sentiments ?? Depuis quand ??

Les plus beaux lieux d’Iris :

Image réalisée par : Cherpa (Donc moi) .

Publicité :

-La guilde Opus Dei recrute ! Vous êtes dévoué à Apollon ? 
C’est par ici -> http://opusdei-lc.xooit.fr/index.php

-Sasquat-bouffe : Viande à base de sasquat !
En sortie dans toute les échoppes bientôt à 2,700 Or !.

-Arène de Randol : Tu veux combattre ? Alors viens à l’arène de Randol !
Juste à coté de la téléporteuse ! 

Recette :

Recette pour 3-4 personnes !

Ingrédient :
2 Cuisses de dragon (Préféré les dragon fée pour les plus jeunes)
1 Bois de tréan
Poivre , sel , huile
25 herbes jaunes
15 racines
15 herbes bleu
De la viande de cerf FRAICHE
Quelques pierre d'Os

Préparation :

Sur une planche de bois , hachez les herbes et racines .
Versez-les dans un récipient adéquat .
Poivrez, saillez, huilez.
Prenez deux cuisses de dragon et enrobée les de quelques herbes jaunes (Pour la saveur) mettez-les dans un plat .
Dans ce même plat ajoutez de la viande de cerf coupée en RONDELLES !
Huilez et poivrez .

Préparation du feu :

Munissez-vous de bois de tréan et de pierres d'os .
Faites un rond avec les pierres , et au milieu mettez le bois de tréan .
Allumer le feu .

Cuisson :

Faite tenir le plat en hauteur avec du bois et des pierres et ensuite laisser chauffer .
Restez bien à coté du feu ! Surveillez toutes les 10 min .
Faites cuire pendant +- 35 min .

Servir :

Servez équitablement la viande et la salade .
Assaisonner si besoin .
Voilà !

Recette de Cherpa (Donc moi).

Dernière édition par Cherpa le Dim 18 Oct - 20:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Gazette - L'irisien Tome I Répondre en citant

Vraiment génial comme travail. Je te fécilite... tu mérites amplement ton rang de Journaliste en Chef ! *s'ncline voluptueusement*

]
Cherpa
Grand Journaliste en Chef

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Gazette - L'irisien Tome I Répondre en citant

*Remercie d'un geste de la main* 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Gazette - L'irisien Tome I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange