OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:20 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Qu'est-ce qu'une alliance?

- Aucune attaque entre les deux guildes, hormis duel.
- S'il y a eu attaque, c'est le chef de la guilde adverse qui devra prendre les sanctions qui incombent
- Si le chef de guilde n'assume pas, l'alliance est automatiquement résilié.
- Aide et soins sur demande dans la mesure du possible...
- Informations privés inter-guildes (statut d'ami en maison commune pour le chef et l'ambassadeur).

Un alliance n'est pas une allégeance. Nous nous réservons le droit de ne pas intervenir dans les conflits qui opposent nos alliés à d'autres guildes comme nous ne demandons pas à nos alliés d'intervenir obligatoirement dans la gestion de nos conflits.

]
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:21 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Guildes alliées :

[A COMPLETER]

]
KillAll
Allié de la guilde

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:32 (2009)    Sujet du message: Alliances Répondre en citant

Bonjour Chevalier Dragonien,

Je suis heureux de découvrir ce grand hall ! Quelle architecture ! On s'y sent tout de suite à l'aise ! *regarde autour de lui visiblement impressionné*

Je me présente officiellement, bien que j'ai le plaisir de vous connaitre déjà. Je suis le Chevalier KillAll, membre des Airgears. Mon seul maître après Apollon est ma chef de guilde bien aimée : Dame Kaloon.

Je pense que l'état d'esprit de nos deux guildes sont assez proches, et je serais honoré si nous pouvions sceller quelque alliance. Nos liens d'amitié en serait plus forts encore et s'étendrait ainsi à tous nos membres.

Permettez moi de vous remettre ce carton d'invitation afin de découvrir notre lieu de résidence, et venez faire un tour en salle de bal, nous y dansons, chantons (pas moi, il parait que cela relancerai l'évent des gouttes de pluie), et parlons de tout ce qui rend Iris agréable à vivre, et tout ce qui pourrait le rendre meilleur.

*lui tend un carton enluminé, signé de la main de dame Kaloon, avec l'adresse http://airgears.superforum.fr *
Nous serions honoré de votre présence en nos locaux, qui vous plairont je l'espère.

A très vite mon ami Chevalier. Qu'Apollon vous mène à la victoire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange