OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamarha
Novice

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Elle y avait été inviter, elle se souvenait encore de la conversation de la veille sur la place publique de Randol et la jeune et mystérieuse voleuse avait été enchanter par les préceptes et idéaux qu'on lui avait relaté. Elle n'eut pas de mal à trouver la demeure des OpusDei, on lui avait bel et bien noter soigneusement l'adresse sur un bout de parchemin et c'est d'un pas léger mais sûr qu'elle s'était avancer jusqu'à la poterne de la demeure.La nervosité pouvait se lire sur son visage, ce n'était pas tous les jours que l'on se soignait à une association pour nettoyer Iris de toutes ses abominations provenant d'Érès. Elle possédait la jeunesse, certes, une certaine agilité, certes, mais elle savait pertinament qu'elle avait encore beaucoup à apprendre.

Elle brossa du revers de la main son pentalon vert foncé, et replaça ses longues nattes de jais. Elle ne pouvait pas rester piqué là comme ça, il fallait qu'elle entre maintenant. Y aurait-il quelqu'un pour la renseigner à l'intérieur? Le bâtiment était plutôt grand et les yeux gris de Tamarha était posé fixement sur la porte... Elle soupira, se moquant d'elle même. Elle toc-toqua deux coups, puis un troisième et entra.

Bonjour?  Son regard cherchait un quelqu'on que visage ou encore un mouvement tout en observant la bonne mise des lieux.Il y a quelqu'un?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Morryss se présenta et lui fit signe d'entrer.

Tamarha découvrit l'immense salle de réception du Pontife Dragonien et était enchantée à l'idée de s'entretenir avec lui.

"Que voulez-vous Morryss ?" demanda Dragonien d'un ton hautain.

"Monseigneur, une voleuse désire s'entretenir avec vous..." répondit Morryss.

"Hé bien, qu'attends-tu ? Nous ne faisons point attendre les Dames dans notre Demeure. Tu le sais très bien...."

Désappointé, Morryss grogna et alla chercher la jeune demoiselle... Elle était là souriante avec une joie de vivre...

*c'bien la seule celle là à sourire, j'aimerais tant...*

Sur ces pensées, Morryss disparut et Tamarha n'avait plus qu'à entrer dans la salle où Dragonien l'attendait pour savoir la raison de sa venue...

]
Tamarha
Novice

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

La jeune brunette suivit Morryss, souriante, la demeure était tout simplement splendide. Parcourant un couloir et un deuxième, le serviteur marchait d'un pas rapide. Il lui fit signe d'attendre alors qu'il disparaissait derrière une large porte en bois lui laissant à peine le temps d'apercevoir une grande salle au décor qui lui semblait splendide. Elle attendit, patiemment, il ne disparut pas longuement, puisqu'il revint presque aussitôt, laissant la porte ouverte et lui faisant signe d'entrer, ce qu'elle fit après avoir convenablement sourit à Morryss.

Elle avança, rapidement et elle reconnue Dragonien, c'est bien lui avec qui elle avait discuter la veille. Tamarha s'avança d'avantage, jusqu'à se trouver à quelques pas à peine de Dragonien.

Bonjour messire Dragonien! Tamarha s'incline à la garçonne vous vous souvenez de moi? Je me nomme Tamarha, nous avons discuter dans la nuit d'hier...

Elle prit une profonde respiration et continua. Dans ce décor, le chevalier semblait encore plus imposant qu'en son souvenir sur la place publique de Randol.

Je désirais m'entretenir avec vous d'avantage, car j'aimerais me joindre à votre cause. J'ai pu constaté depuis mon arrivée à Randol, que le mal règne réellement partout! Enfin, je veux mettre mes lames à votre service.

Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

*s'empressant de lui poser une multitude de questions*

"Quelles sont tes motivations pour rejoindre notre confrérie ... ? As-tu pris connaissance du règlement et es-tu prête à jurer fidélité à l'OpusDei ?"

Dragonien regardait cette jeune voleuse en quête d'aventures et de missions palpitantes... Il voyait en elle un grand potentiel, et ne voulait point la laisser partir...

Il attendit ici avec grande impatience...

]
Tamarha
Novice

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

ma foi, mes motivations sont nombreuses mais simple. Je désire servir Apollon, je désire anéantir la racaille qui grouille sous le règne d'Érès, je désire trouver des complices, digne de ce nom pour purifier Iris.

Elle reprends son souffle puis continue

J'ai pris connaissance des règlements, de vos préceptes. Je n'ai pas une grande expérience en matière de combat, mais je puis vous jurer que aurez une aide précieuse et loyale avec moi. Je suis prête à jurer fidélité et ce sur ma vie et pour la gloire d'Apollon.

Elle se tut, se demandant cette fois si elle en avait trop dit, ou trop peu. Elle le regardait, tentant de voir dans son regard, un quelqu'on que assentiment ou désaprouvement.
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Très bien, j'espère vous revoir très bientôt.

[HRP] Ta candidature est acceptée en tant que Novice. Contacte moi IG pour ton recrutement. [/HRP]

]
Tamarha
Novice

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

génial! merci !

HRP: ce sera fait!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Tamarha [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange