OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maedhros
Grande Prêtresse Invétérée

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Un interminable ruban d'or parcourt sa natte,
Deux étoiles noires naissent de ses yeux.Fins et agiles, ses doigts s'enlacent et se délacent,
Méditant d'étincelantes pensées.
Quant au léger mystère de sa tenue;
Bien que dentelé, il reste entier.

Maedhros parcourait les rues de Randol au gré du hasard lorsqu'une porte attira son attention. Elle donnait sur ce qui ressemblait à un bureau, mais l'endroit était désert. Haussant vaguement les épaules, elle décida d'entrer et se retrouva en train de lire une affichette ayant le bon goût de ne pas comporter la moindre faute. Cela lui plût.

Poursuivant sa lecture, l'ensorceleuse apprit que l'endroit appartenait à une guilde dénommée "Opus dei" et prônait le culte d'Apollon. Apollon, voilà qui semblait bien loin de ses préoccupations actuelles; mais après tout, pourquoi ne pas essayer?

Prenant place sur le siège vacant du recruteur, Maedros se saisit d'une plume dans l'intention de laisser un petit mot aux propriétaires. Finalement, elle décida de se contenter de ces quelques mots:

Jolie demeure, messires.
Nous nous reverrons.

Exit Maedhros.

Dernière édition par Maedhros le Ven 14 Aoû - 19:06 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Dragonien entra dans sa demeure avec son fidèle trésorier Gunther. Il fit signe à Morryss de la venue d'une ensorceleuse.

Moryss se rendit au pas de la porte, mais personne... Seulement un sceau et un parchemin adressés au Pontife Dragonien.

Le serviteur s'empressa de courir dans les longs couloirs de la Demeure pour ne pas que le Pontife soit déja dans ses appartements dans lesquels il ne faut guère le déranger.

"Monseiiigneeeur !! Votre chère invitée vous a laissé un message !!"

"Mmmmh, dis moi vite lequel au lieu de crier comme un gueux."

Morryss lui lisa le message à haute voix et Dragonien esquissa un sourire... Il avait hâte de revoir Maedhros...

Le Pontife se rendit dans ses appartements avec de douces pensées...

]
Gunther
Grand Trésorier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Il se faisait tard. Frère Gunther avait l'air préoccupé. Il convoqua Moryss dans sa chambre:
- Mon bon Moryss, écoutez-moi. Je dois partir demain à l'aube pour me rendre à cette convention sur les taux d'imposition dans le domaine du culte et la fiscalité ecclésiastique. Auriez-vous l'obligeance de remettre en mains propres ce pli confidentiel à Monseigneur Dragonien dès son réveil?
- Mais certainement Maître.
Gunther apposa soigneusement un cachet de cire sur le document et le donna à Moryss.
- Je compte sur vous.
- Vous pouvez me faire confiance Maître.
- Bien, il est temps de dormir à présent. Avant cela je vais m'infliger quelques coups de fouets. Cela m'aidera à garder mon âme pure. D'ailleurs vous feriez bien d'en faire autant!
Moryss trouvait cette idée saugrenue mais n'eut pas l'outrecuidance de contredire son supérieur:
- Des coups de fouet? heu... oui, c'est une excellente idée Maître! Je vous souhaite bonne nuit.
- C'est cela, bonne nuit mon brave. Veuillez fermer la porte derrière vous, je vous prie.
Moryss s'arrêta un instant dans le couloir et ressentit un frisson de dégoût lorsqu'il entendit le son du fouet claquer sur le dos de Gunther.
"Sa santé mentale m'inquiète... A quoi ça sert de se faire mal comme cela? A choisir, je préfère une bonne bière pour m'aider à trouver le sommeil."
Il regarda la lettre en se tenant le menton.
"Mais qu'a t' il donc de si important à communiquer au Pontife?"
La tentation fut trop grande. Il ouvrit le pli qu'il se mit à lire aussitôt:

Monseigneur,

L'enthousiasme qui vous anime lors des récentes opérations de recrutement est remarquable et démontre votre profonde motivation pour rendre notre Confrérie plus puissante.
Cependant, il me faut vous mettre en garde sur certains points.
Cette dame Maedhros, notamment, me semble fort étrange. Je pense qu'elle ne pourrait amener que désordre et confusion au sein de notre noble institution.
Rappelez-vous: elle a osé vous traiter d'héréritique. Quel manque de respect! Et que dire de sa tenue si légère. Cela est indigne d' une future prêtresse.

Méfiez-vous Monseigneur, le Mal est partout et peut frapper à notre porte à chaque instant!

Si toutefois vous prenez la décision de mettre cette effrontée à l'épreuve, j'aurais à vous demander une faveur.
Pourrais-je, avec l'aide de notre fidèle Moryss, la soumettre à la Question?
Si le Mal habite ce corps dénudé, il nous faudra l'en faire sortir. Qu'en pensez-vous?

Je m'en remet à votre jugement sacré

Qu' Apollon accompagne toujours vos pensées, Maître.

Salutations mystiques,

frère Gunther

Morryss replia nerveusement la lettre et la chiffonna un peu dans son empressement.
"Il est encore plus fou que je ne le pensais! Torturer les Novices? C'est effroyable! Jamais je ne pourrais participer à quelque chose d'aussi sordide! Pourvu que Monseigneur parvienne à lui rendre la raison..."

Il partit dans sa chambre pour refondre la cire sur le document et effacer les traces de son indiscrétion...

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Morryss annonça la nouvelle à Dragonien en ce qui concerne les pensées de son trésorier ...

Soit, Gunther est un fidèle serviteur d'Apollon...Mais, Apollon n'aurait jamais voulu que l'on martyrise des personnes...*Quoique...cela pourrait être amusant...*

Sir Dragonien reprit ses esprits, et, contre tout attente, il se mit à rire. Oui, vous avez bel et bien entendu, Dragonien riait de la situation... Une hérétique ne pouvait guère entrer dans les rangs de sa confrérie ! Mais, ce jeu devenait fort intéressant...

Il avait envie d'en savoir plus sur cette jeune ensorceleuse, la découvrir et être surpris ! Or, il ne s'attendait pas qu'elle était au pas de sa porte...

]
Maedhros

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:00 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Quelques jours après sa première visite, Maedhros décida de retourner au bureau de recrutement de l'Opus Dei. Bien que vouant une vénération fanatique à Apollon, ces gens semblaient en valoir la peine.

Cette fois ci, la porte du bureau était fermée et Maedhros toqua. La porte s'ouvrit rapidement et Maedhros adressa un large sourire au "portier"
- Salutations a vous, messire !

Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:03 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

[HRP]RP fait IG et candidature validée par la même occasion [/HRP] 
Exception faite ! *rit* 
Sois digne de ma confiance chère ensorceleuse

]

Dernière édition par Dragonien le Dim 16 Aoû - 05:19 (2009); édité 1 fois
Maedhros

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

A la réaction de Dragonien, l'ensorceleuse ne sut trop que penser de la situation. Ce chevalier faisait preuve d'un enthousiasme certain pour sa candidature et peut être serait-il déçu par la suite. Toujours est il que Maedhros aimait déjà cette guilde, ces locaux et son ambiance. Même le laborieux Moryss et l'austère Gunther lui étaient sympathiques.

Si leur foi en Apollon était un peu extrême à son gout, il s'agissait la de personnalités sincères et volontaires. Quoi de mieux pour atteindre les objectifs qu'elle s'était fixé?
- Que les puissances nous guident vers de meilleurs lendemains, que les veuves et les orphelins dorment en paix, qu'Eres reste en sa contrée de Nephinth aujourd'hui comme pour toujours et que l'ère du chaos cède la place à celle de l'harmonie.

En disant cela, Maedhros serra le bras de Dragonien et le sourire qu'elle adressa au pontife était sincère.
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:29 (2009)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Dragonien fit un signe de la tête vers le bas en guise d'acquiescement.

"Bienvenue parmi les Nôtres, très chère."

Il s'inclina pour montrer le respect qu'il avait envers Maedhros.

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Maedhros [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange