OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi pas elle ? [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Pourquoi pas elle ? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

*portant des habits pas très soignées, pas très grande, une odeur nauséabonde émanant de sa longue chevelure clair coiffée en deux partie distincte de chaque côtés de son visage, Tite Gredine avance d'un pas décidé mais agile vers la porte que lui avait indiqué le Messire Dragonien sur la place du village de Randol.**se mouche dans sa manche gauche, frotte le dessus de ses bottes contre le tissu recouvrant ses mollets* 'oui je me rappelle c'est là qu'il m'avait dit de venir'

*Tape du poing contre la porte*

S'ieur Mooooooorrrryyyyyyyssssssss !

*pouffe un peu de rire et se reprend*
Z'êtes lààààààààààààààààà ?

*elle entend des pas derrière la porte et attend, son pied droite tapotant le sol d'impatience.*
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:35 (2009)    Sujet du message: Pourquoi pas elle ? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Morryss accourut d'un pas lourd et ouvrit brusquement la porte...

"Monseigneur m'avait prévenu de votre visite très chère."

Morryss prit les dagues de la jeune femme et il lui donna un bout de parchemin et une plume.

"Dragonien m'a confié une mission pendant son absence, vous devez rédiger une belle lettre en ce qui concerne vos motivations et vos convictions pour savoir si vous êtes digne de nos rangs..."

TiTeGredine ne savait pas quoi dire et Morryss ajouta :

"Il serait aussi très appréciable d'indiquer si vous avez des dons qui pourraient nous servir..."

*Morryss disparut dans les couloirs de la Demeure*

]
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Pourquoi pas elle ? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

TiteGredine était assise devant ce manuscrit et tenait cette plume d'oie foncée entre son pouce et son index de la main droite mais elle avait le regard dans le vide et un air triste se dessinait sur son jeune visage.

Allait-elle oser le dire ? Il fallait bien sinon que penser d'elle si elle n'exécutait pas la requête demandée... Elle prit une grande bouffée d'air comme pour se donner du courage et dit :

M'sieur Morryss !  *Appela-t-elle. Le servant vint vers TiteGredine et avant qu'il ne puisse dire un mot elle lui dit :*

Je sais pas écrire ! *elle tape du poing sur la table comme pour se donner du courage et s'excuser de cette bassesse*

Alors, je vais vous raconter ma vie et vous pourrez transmettre mon message à Messire Dragonien ! *un sourier effaca la triste mine qu'elle faisait*

Je..... me prénome Marie...... mais tout le monde m'appelle TiteGredine et j'aimerais que cela reste ainsi. Je suis née dans cette même cité il y a exactement
*fait semblant de compter sur ses doigts et montre à Morryss ses deux mains ouvertes en souriant* 16 ans !  Je suis née à côté du temple, dans une fermette. Ne pouvant pas aller à l'église, car il fallait y faire des dons,  j'écoutais prêcher le prêtre depuis l'extérieur et ce qu'il disait sur Apollon m'a toujours appaisée, plu et a toujours guidé mes pas.

*elle effectua une courte pause en déglutissant et reprit*

Vous savez j'ai grandit dans la boue et je me suis toujours débrouillée seule depuis que Maman est.... partie..... En fait, un jour, je ne veux plus vraiment me souvenir quand, quatre personnes vinrent enfoncer la porte de notre fermette et cassèrent tout dedans. Moi j'étais dans la petite chambre et j'ai réussi à me cacher en entandant tout de bruit. Mais la porte de la chambre vola en éclat et ces quatre personnes que je n'ai pas vraiment pu détailler, ils portaient des masques aux traits bizarres, lancèrent le corps meurtri de ma mère sur la paillasse et ils la violèrent à tour de rôle. J'ai tout vu depuis ma cachette. Juste après l'un deux dit : "Allez c'est bon on va aller la brûler et l'offrir en sacrifice à Eres !" et ils partirent en riant !

*elle serra ses poings et retenait des larmes de colère*

Vous voyez Morryss c'est là ma motivation.... Les gens qui vénèrent Eres ne doivent plus exister..... Mon autre motivation est l'injustice et par injustice je veux parler de tous ces pauvres gens dans nos cités qui ne peuvent pas survivre sans aide et cette aide ils l'ont grâce, également, à des personnes comme moi qui subtilise les biens des riches pour le leur donner. C'est ces gens, pauvres, qui ont trouvé mon VRAI nom : TiteGredine.

Voilà M'sieur j'espère que le Sire Dragonien ne m'en voudra pas de ne pas lui avoir écrit moi-même ce que je viens de vous conter et j'espère que vous aurrez tôt fait de lui rapporter mes paroles.

*pour ne pas avoir à subir d'autre question elle se leva* Je serai en ville, tout le monde sait où je suis *elle sourit et s'en va d'un pas décidé pour ne pas avoir à répondre à d'autres questions*

Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Pourquoi pas elle ? [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

A l'idée d'entendre une telle motivation, Sir Dragonien était très satisfait. Il avait trouvé une élève digne, enfin presque, si seulement elle savait écrire *rit*...

Il se rendit de ce pas sur la place du village pour lui faire part de la nouvelle : Bienvenue dans l'OpusDei.

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Pourquoi pas elle ? [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange