OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BG] Maedhros - Enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Présentation des membres de l'OpusDei
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maedhros
Grande Prêtresse Invétérée

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: [BG] Maedhros - Enfance Répondre en citant

Alors vous voudriez en savoir davantage à mon sujet, que je vous narre l'histoire fascinante de ma petite vie?
*Maedhros émit un léger rire à ces paroles, puis continua*

Quelle perte de temps, mais soit. Alors je porte le nom du cinquième jour de la semaine: Maedhros. Il faut croire que mes parents manquaient d'imagination ou que c'était une sorte de coutume, mais peu importe.

Benjamine de la famille, mes trois frères et quatre soeurs ainées se nomment ou se nommaient: Lysianne, Fanda, Nargoth, Helganwé, Normain, Elesanie, Kelavigne. Que vous dire d'autre? Que je suis née à Dratan un dix-sept Olwë d'Eres? Mais je ne sais plus la date exacte, j'ai perdu le compte du nombre de cycles. Bien entendu, la légende veut que ce jour fut un Maedhros, mais je n'ai jamais pris la peine de vérifier.

Que raconter sur mon enfance, si ce n'est que sans être misérable, elle fut assez... austère. Padinster, mon père était alchimiste et bien que jouissant de revenus confortables, ils ne suffisaient pas toujours à subvenir aux besoins de sa très grande famille et il fallait parfois nous débrouiller par nous même. Deux de mes frères ne dépassèrent pas l'age de seize cycles, l'un fût emporté par la fièvre et l'autre piqué par un scorpion alors qu'il furetait dans le désert à la recherche de menus objets "oubliés" par des aventuriers.

Pour en finir avec les malheurs de ma famille: ma soeur Fanda ne vécut pas bien longtemps non plus: alors qu'elle était agée d'une vingtaine de cycles, un forgeron la surprit en train de chiper dans sa réserve et la battit jusqu'à ce qu'elle passe l'arme à gauche.

Pour ce qui est de mes autres frères et soeurs, ils s'en tirent plutôt bien à ce que je sais. L'anée, Lysianne, a monté un commerce prospère d'herboriste intinérante. Nargoth, son benjamin aide nos parent à la boutique et finira sans doute par la reprendre à son compte. Quant à mes autres soeurs, elles ont toutes deux contracté de bons mariages il y a près de dix cycles de cela.

En ce qui me concerne, mon ensorceleuse de mère découvrit assez tôt mes prédisposition à l'art et se mit en devoir de m'enseigner ce qu'elle savait sur le temps jadis, les courants magiques, l'éther, les tatouages, les sigils, les runes et nombres d'autres choses qui sont à présent oubliées par la majorité des irisans.

Restant la dernière à leur charge, je décidais bien à regret de quitter le concon du foyer familial pour parcourir le monde et me forger ma propre vie. Mais voilà que je redeviens nostalgique ! Vous voyez, il y a bien peu à dire son mon enfance et ma vie en générale, si ce n'est qu'elle ressemble à celle de tout un chacun. Du moins pour l'instant, car qui sait, peut-être que demain tout va changer ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Présentation des membres de l'OpusDei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange