OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Candidature} [CANDIDATURE ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement -> Archivage des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Racim
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: {Candidature} [CANDIDATURE ANNULEE] Répondre en citant

*Entre dans le bureau discrètement sans faire un seul bruit , prend une feuille accompagner d'une plume et commence a écrire*
Salutations à vous.
Je vous contacte aujourd'hui car moi Racim Chevalier , je souhaite adhérer dans votre gilde.
Mes buts sont simple et précis je veux vous aider a combattre les malfaiteurs , voleurs , assassins et autres...
je veux aussi vous aider à servir notre dieu Apollon et faire comprendre à tout le monde qu'Apollon est le seul dieu qui existe en ces terres.
Je suis très motivé , je n'ai pas peur du combat et des divers métiers ,je peux pratiquer les métiers que vous souhaiter , je suis prêt à souffrir ou même mourir pour vous aider a réaliser vos différents projets et je me battrai toujours à vos cotés.
C'est pour ça que je voudrai intégrer la Gilde *sourit*.
Voici ma candidature maintenant à vous d'en décider.
à Bientôt,
Racim,
*Racim sort du bureau sur les mêmes pas au quel il est entré*[l'histoire de Racim (avant son arrivé sur Juno)] :

Racim vivait dans un continent calme et agréable , aucun montres ne mettaient les pieds la bas .on dit qu'un grand Mage a lancer un sort de bonheur et de protection sur ce continent .
le père de Racim était un grand guerrier même si sa ne servait pas beaucoup de l'être là-bas...
Le père de Racim croyait qu'un jour se produira une guerre de peuples ou autres donc n'hésitait pas à s'entrainer sans relâche.
Par contre la mère de Racim était une femme détestant la violence et le combat , mais était passionné par la Forge et l'artisanat,donc elle fabriquait tout se qui manquer comme armes ou armure à son marie.
Quand Racim a eu 12 ans il commença à devenir bon au combat , il chassait des loups et des cerfs ...
mais un matin la mère de Racim c'était lever tôt pour aller avec son marie à un autre continent, dans une ville nommé "Juno" pour acheter des matières première pour la fabrication d'armes et d'armures ou autres.
Racim était rester avec son oncle dans une ferme pour l'aider à ses occupations ...
1 mois passa et aucune nouvelle des parents de Racim , la peur commençait à agir sur Racim.
au lever du soleil l'oncle et Racim partaient à la recherches des parents à Juno.
à leur arriver, aprés avoir rencontré un humain trés gentil et trés calme .
arrivaient dans la maison de l'humain et aprés avoir raconté tout se qui c'est passer , Racim était choqué d'avoir perdu ces parents en une guerre ,revenant au continent Racim vivat avec son oncle et aprés avoir eu 18 ans , Racim décidat de partir seul vivre à Juno pour s'entrainer de plus en plus et devenir un grand guerrier,aprés cette grande tragédie son coeur était plein de haine , de colère et de vengeance.
il vivat donc à Juno toute sa vie pour combattre ou alors chercher le criminel qui a tué ces parents.
[FIN]

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: {Candidature} [CANDIDATURE ANNULEE] Répondre en citant

Candidature annulée, plus de nouvelles IG de Racim.

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: {Candidature} [CANDIDATURE ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement -> Archivage des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange