OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOLIKAR -Candidature- [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solikar
Adepte

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: SOLIKAR -Candidature- [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

De ces forêts lointaines il observa de nouveau une ville qui lui était familière... enfin je suis de retour à Juno !
En arrivant à ces portes il ne put s'empécher d'observer cette ville avec les mêmes yeux qu'a ces débuts et il fut prit par une nostalgie perceptible sur son visage.

Garde de Juno : Halte étranger !
Garde de Juno : Vos papiers étrangers (ce gars ne me dit rien qui vaille marmona t-il).
****: Heu je ne suis pas un étranger, pourquoi tant de suspicion à mon égard ?
Garde de Juno : *regarda l'étranger de haut en bas et vice versa*
****: je me regardame à mon tour et effectivement un Titan en slip, émaculé de sang avec une 20ene de cicatrices rien que sur le bras gauche, ca n'inspire pas confiance * grand sourire vers le garde*.
****: Je me nomme Solikar, et n'ayez crainte j'ai reçu ma propre formation dans cette ville,  Loraine et Anja pourront vous confirmer mes dires !
Garde de Juno : *regardant mes papiers* hummm .... tout semble en ordre, allez y continuer votre chemin !
Solikar : * je repris ma route...*
Garde de Juno : ATTENDEZ !
Solikar : *Mon corps se raidi d'un coup !* oui?
Garde de Juno : Allez vous laver ! et par pitié habillez-vous !
Demoiselle : ricanement ****
Solikar : Vous avez raison j'y vais de ce pas !

Mon retour fut légèrement différent de ce que j'aurais souhaité. Je marchame dans la ville  et la une sensation me fit me retourner, il me sembla reconnaitre une silhouette familière, mais celle-ci disparu rapidement dans une demeure dont l'écrito était évocateur de souvenirs très intenses !

Nom d'un d'un petit Appolon en slip, il l'a fait ! ( Je savais que ce blasphème envers notre dieu protecteur aurait mérité une bonne paire de claques si il était à coté de moi *grand sourire*)
J'enfonçai la porte comme à mon habitude ! et là toute l'instance me regarda avec un air perplexe ??
Et je le vis au fond de la salle arborant sa belle cuirasse et m'efforçant de rester discret :

Solikar : SALUUUUT MON VIEL AMIIII !!!!!!!
Solikar : Dragonou comment vas tu ?
*OVNI: objet volant non identifié ! *
**BAMMM**
Solikar : Oh des étoiles ... Nom d'un petit Apollon en slip ! 
** BAMMM BOUMMMM **
Dragonien : Tu te crois ou Solikar !!! Tu t'amène en slip chez moi ! Tu sent le loup Garou à 10 km ! tu tache de sang mon beau parquet ! et en plus tu blasphèmes !!!
Dragonien sortit son épée , la pointa vers mes yeux et me dit : Ca fait plaisir de te revoir mon ami. *sourire*

Ma vue se troubla et hop dans les vappes .....

A mon réveil, j'eu une sensation peu familière... une odeur en faite ... oui c'est cela une odeur nouvelle mais indescriptible.... je repris doucement mes esprits, essayant de comprendre ce changement et m'apperçu que..que...que ... Oh ! je sentais bon  ! *grand sourire*
Il a du me faire laver et me donner des vêtements.

Je descendis l'escalier et de nouveau l'instance me regarda !

Solikar:  Salut les amis je me nomme Solikar ! J'aimerais bien entrer dans votre confrérie. * grand sourire*
Dragonien : Ah bon et pour qu'elle raison je devrais t'accepter hein !
Solikar : Et bien... car tu me l'a appris, le mal ne dort jamais, les forces d'Eres se rassemblent et mon épée à toujours été tienne ! Tu peux compter sur moi mon ami !

Un silence s'installa dans la salle.

Dragonien * léger sourire* Tiens, remplit moi ce formulaire et dépose le sur le bureau on va examiner ta demande.
Dragonien: Va boire un verre ensuite, on te donnera notre réponse plus tard dans la journée !

Je m'éxécuta, une fois ce formulaire remplit, ce qui fut assez... comment dire? Je ne suis pas un érudit comme les chevaliers ou les elfes, l'écriture et moi ... heu je veux dire la réflexion et moi ca fait pas bon ménage *grand sourire*

Solikar: Alors à bientôt mon ami je vais aller étancher ma soif.

Je sortis en défonçant de nouveau la porte d'entrée qui venait d'être remplacée et j'entendis un long soupir derrière moi *petit sourire*.

hrp// voila j'espère avoir comblé mon language de Titan car comme je te l'ai dis je suis loin d'être un érudit, surtout en orthographe ! ^^ //hrp

Dernière édition par Solikar le Ven 21 Aoû - 18:21 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: SOLIKAR -Candidature- [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Dragonien lisait le formulaire...pensif... Il ne savait pas quoi penser de ce titan brutal sans cervelle ! Enfin, il pouvait être surement une bonne force d'arme pour notre confrérie... Sait-on jamais ?

Il ouvrit son grand livre des Recrutements... Solikar a été un élève brillant, il ne peut que s'avérer un très bon compagnon de route pour nous aider dans notre quête ultime qui est d'anéantir toute force d'Eres sur nos terres d'Iris !

Il inscrit son nom avec sa plume, Solikar, sois digne de l'OpusDei.

EDIT : [HRP] Solikar, je sais que tu as fait rapidement ta candidature, mais si tu pouvais me régler toutes ces fautes d'orthographe =p J'ai commencé un peu en rouge Wink A toi de tout revoir pour que ce soit propre et niquel [/HRP]

]
Solikar
Adepte

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: SOLIKAR -Candidature- [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Une seule chose me venait à l'esprit, pouvoir de nouveau mettre mon épée au service de mon mentor, en espérant biensur ne pas lui taillader son armure par erreur avec mon coup circulaire ^^ comme notre dernière sortie Smile

Je suis en tout cas fier de vous rejoindre dans notre luttre contre les forces d'Eres ! et je ferais tout pour que vous soyez fier de moi !

"Ô Apollon, par ta force nous vaincrons"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: SOLIKAR -Candidature- [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange