OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pérégrinations du chevalier [CANDIDATURE ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement -> Archivage des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakusen
Postulant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Les pérégrinations du chevalier [CANDIDATURE ANNULEE] Répondre en citant

Alors que tous s'affairaient à leurs petits commerce en Juno, Sakusen pénétrait ladite ville afin de s'y octroyer moult fournitures pour sa prochaine expédition. Contemplant le ciel comme à son habitude en fredonnant un air qu'il était le seul à connaître, il se disait que ce royaume avait tout pour plaire...

Tout ? Non pas, car en ces lieux, la guerre faisait rage: les pillards et les meurtriers étaient légions, et il plânait comme un air de corruption et de désolation icelui; mais n'est-ce point là l'apanage des petites gens en ce monde ? L'Homme est Homme car il fit sa vie selon des préceptes plus qu'archaïques, s'octroyant de lui-même les pleins pouvoirs sur ceux qu'il pouvait railler sans craintes de représailles. Sakusen, dont la vie n'était parsemé que de bonté et justice, savait qu'un jour il faudrait agir pour le bien commun, et n'attendait qu'un signe du destin afin de pouvoir à nouveau prôner la liberté en ce monde.

En parcourant des yeux la vaste ville de Juno, il remarqua une bâtisse qui semblait l'appeller: alors qu'il s'en approchait, il remarqua l'écusson gravé sur le portique, orné d'un texte de jade: Opus Dei.

"Opus Dei...n'est-ce point là cette caste dont m'avait parlé un certain sire tantôt ?"

Alors qu'il contemplait toujours le magnifique blason de cette communauté, il se remémorait les dires de son interlocuteur envers celle-ci: le destin avait-il décidé qu'il était finalement le temps de rejoindre un groupe n'ayant pour but que de faire règner la paix partout où il allait ?

"Je ne sais point s'il est temps pour moi de m'associer à diverses personnes...après tout, qui sont-ils exactement ? A ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent, mensonge et corruption sont les maîtres mots en ces lieux..."

Et Sakusen restait ainsi, devant la sublime qui semblait avoir clamé son apparition, laissant voguer ses pensées vers d'autres lieux, comme s'il attendait qu'un nouveau signe du destin prenne place sur le grand cercle de la vie; car n'est-ce point là ce que tout homme cherche icelui, écouter son coeur à tout instant ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:53 (2009)    Sujet du message: Les pérégrinations du chevalier [CANDIDATURE ANNULEE] Répondre en citant

Dragonien rentrait d'un long périple qui avait eu lieu à Procyon... D'un pas lourd, il confia sa monture à Morryss et vit à sa grande surprise, un chevalier s'étant endormi dans la salle d'attente du bureau de recrutement.

Il tenta de le réveiller sans grand succès, il avait hâte qu'il se réveille par lui même.

Il déposa un morceau de parchemin sur lequel y était inscrit ces mots :

"Navré de vous avoir autant fait patienter mais, le devoir devait être accompli"

Exténué de son voyage, il rentra doucement dans ses appartements luxueux en fermant à double tour la porte en bois de charme.

]
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Les pérégrinations du chevalier [CANDIDATURE ANNULEE] Répondre en citant

[HRP]Pas de nouvelles. Je lock. [/HRP]

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Les pérégrinations du chevalier [CANDIDATURE ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement -> Archivage des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange