OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BG] Seneth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Présentation des membres de l'OpusDei
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seneth
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: [BG] Seneth Répondre en citant

Il est de ces conteurs qui se sentent obligés de débuter l'histoire de leur vie en parlant du lieu où il sont nés, ou de leur date de naissance. J'ai toujours trouvé cette manière de débuter profondément banale et inutile. Qu'importait le fait d'être né durant le cycle d'Apollon où celui d'Eres ? Certains pourraient y voir un signe, charlatans... Quant au lieu de naissance, certains pensent que parce qu'on est né pas loin l'un de l'autre, cela fera obligatoirement de nous des camarades... Modèle de pensée dépassé, que je trouve pour le moins inutile. Car lorsque vient l'heure de la guerre, les seuls vrais camarades sont ceux avec qui on a versé le sang, le sien et celui de ses ennemis. Toute autre amitié est sujette à caution. J'appris cela bien tôt.

Une enfance aussi heureuse que studieuse avaient été mon lot quotidien, jusqu'à ce qu'arrive ce fameux jour. J'étais à l'aube de ma seizième année, encore un enfant pour ainsi dire, et déjà j'avais entamé l'apprentissage des bases de la sorcellerie. Précoce était l'adjectif qui me définissait le mieux. De nombreux jeunes plus âgés étaient jaloux de ma facilité à comprendre et à mettre en application les enseignements de notre maître. Si jeune, et attirant déjà les jalousies et les rancœurs. Ce fut ce qui causa ma perte. Les élèves se réunirent et complotèrent ma disparition. Deux simples sortilèges leur suffirent, un sortilège de téléportation avec une destination d'arrivée inconnue, et un sortilège d'amnésie. C'est ainsi qu'à l'âge de seize ans, je me réveillai en bordure d'un village humain, sans avoir la moindre idée de qui j'étais ni de où j'étais. Je vécus donc une vie prospère bien que laborieuse. Les paysans en mal de main d'œuvre m'offrirent le gite et le couvert contre une aide quotidienne dans les champs. Ce moment de paix dura six longs mois. Six mois avant les premiers cauchemars et les accidents à répétition. J'avais oublié la magie, mais cette dernière ne m'avait pas oublié. Elle se rappela à moi et de ce fait rétablit une partie de ma mémoire. Les villageois furent tristes de me voir partir mais aussi secrètement soulagés. Le quart de la récolte avait été brûlé par ma faute, indirecte, mais c'était tout de même moi le responsable. Ils ne pouvaient me garder près des fourrages, hautement inflammables lorsque secs.

Puis vinrent les années de voyage. Vous croyez sans doute que je revins dans la ville où j'étais né pour châtier les coupables ? Perte de temps que tout cela. Je ne suis jamais retourné chez moi, et mes parents doivent sans doute pleurer ma disparition. Mais je ne regretterai jamais ce choix, qui après moultes années de pérégrination et d'apprentissage en autodidacte me conduisirent au temple de procyon, dans lequel je rencontrai Dragonnien puis ensuite Gunther. La haine qu'ils avaient pour Eres rejoignait ma volonté de protéger l'œuvre du créateur des elfes, Apollon. Nous combattîmes souvent ensemble contre les hordes orques et mort-vivantes, versant le sang ensemble, le notre comme celui de nos ennemis... Bien plus souvent celui de nos ennemis. La maitrise de mes pouvoirs m'avait permis de faire jeu égal avec ces chevaliers surentrainés, dédiant leur vie à satisfaire la volonté d'Apollon. J'acquis leur amitié, puis leur confiance, et ensembles nous décidâmes de fonder une organisation dédiée à la gloire d'Apollon. C'est ainsi que fut créée cette organisation dont vous faites tout comme moi partie, l'Opus Dei.

Cependant je n'ai contrairement à mes compagnons aucune haine particulière, ni aucune velléité de m'attaquer à Eres. Vous allez peut être vous demander alors ce que je fais ici, parmis vous qui dédiez votre vie à éradiquer le dieu maléfique ? Je loue Apollon, et prends exemple sur ses actes pour guider ma vie. Apollon lui même ne l'avait-il pas laisser partir après l'avoir vaincu après la fin de la guerre ? Oh, bien sûr, certains disent que le combat se termina par une égalité et qu'aucun des deux ne fut en mesure de vaincre l'autre, mais ce n'est pas mon opinion. Apollon, soucieux de conserver l'équilibre, laissa la vie à son frère. Car sans ténèbres, la lumière ne peut exister.

Et mon but est d'éradiquer les cultes d'Eres voulant bouleverser l'équilibre, ainsi que toutes ses créatures qui bouleversent par leurs existence et actions l'harmonie de ce monde. De ce fait mon objectif et le même que le votre. Harmonie il y a, et harmonie devra prévaloir... à jamais.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Présentation des membres de l'OpusDei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange