OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires de Dragons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteGredine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Histoires de Dragons Répondre en citant

Les Dragons d'Eau

Ce type de dragon se trouve autant dans la mer que dans les rivières ou les lacs, bien qu'ils préfèrent ces derniers. Magnifiquement colorés, il se meut dans l'eau avec une grande vitesse et beaucoup d'agilité. Bien que ses pattes avant se terminent avec des griffes acérées, celles de derrière se sont transformées en nageoires, ce qui gêne ses mouvements sur terre. Sa capacité pulmonaire est énorme : il peut emmagasiner l'oxygène dans son estomac et transférer le tout dans ses poumons quand il en ressent le besoin.
Parce qu'il vit dans l'eau, il a partiellement perdu l'habitude de voler et ne fait que quelques vols planés. Le Dragon d'Eau a des habitudes alimentaires bien spécifiques, surtout l'adulte, ce qui peut expliquer en partie le danger de l'extinction de l'espèce. Apparemment, il mange seulement ce qui est considéré comme "vierge". Si cette exigence n'est pas satisfaite, l'animal souffre d'une indigestion insupportable qui peut l'amener aux portes de la mort. Le seul remède considéré comme efficace consiste en des doses massives d'huile d'olive vierge ou un mélange de fleurs d'orangers et de pétales de magnolia.
Le Dragon d'Eau est physiquement plus beau et plus gracieux que le Dragon de Terre. Il possède une voix douce, mélodieuse et loue sa beauté. C'est un poète inspiré qui peut rester des heures à se contempler, dans une pose narcissique ou devant un coucher de soleil. C'est aussi une créature amoureuse et il arrive même qu'en de certaines occasions, la "victime" invitée à son dîner devienne la reine de son coeur. Brave combattant, il est capable de se défendre férocement.
Les Dragons d'Eau peuvent générer une décharge électrique qu'ils rejettent sous forme d'éclair. Cependant il est timide et rare sont ceux qui ont pu voir plus que l'ombre seulement du Dragon. Il se conduit toujours avec élégance, même quand il capture sa nouriture. La seule chose qu'il est incapable de supporter, c'est d'avoir une chaîne aurour de son cou, méthode utilisée dans d'antiques temps pour le capturer.
 

L'accouplement et le jeune dragon


La femelle en chaleur cherche d'abord un lit d'algues sur lequel s'étendre puis émet une lueur luminescente. Ses couleurs brillantes attirent les mâles et s'adonnent à une énergique danse acrobatique. La femelle courtisée plonge alors au plus profond de la mer (du lac ou de la rivière), suivie par une horde de mâles. Seulement le plus fort et le plus rapide réussira à s'accoupler avec elle. Après l'acte, la femelle donne l'oeuf fertilisé au mâle qui le dépose dans les sables chauds d'une plage sécuritaire et le surveille jusqu'à ce qu'il éclot. Le devoir du père est terminé lorsque le juvénile sort de l'oeuf.
 

Son développement

L'instinct du jeune Dragon le pousse à prendre l'eau et à quitter la terre. Durant cette phase, il se nourrit d'anémones de mer qui ne lui font aucun mal, même si elles sont empoisonnées. La première destination du jeune Dragon est la cave sous-marine où son père a sa cour. Il y grandit et y reçoit son éducation. APrès quelques temps, tous les jeunes Dragons se mettent à la recherche de leur demeure permanente. Durant ce voyage, le jeune atteint sa pleine maturité. Quand il arrive enfin aux rivages, c'est déjà un magnifique animal mesurant sept mètres et d'une couleur brillante. Il maîtrise le pouvoir de la la parole et reste un magicien hors pair.
 

La demeure du Dragon d'eau

La demeure habituelle du Dragon d'Eau est une cave ou une grotte avec une entrée submergée. Curieusement, cette cave est toujours sèche et le plancher est recouvert de sable emmené de la plage. Elles sont décorées de perles de corail et de pierres précieuses, collectionnées au fil des ans. Les stalactites et les stalagmites font aussi partie du décor de la cave. Il arrive que le Dragon ait un ami humain c'est alors qu'il creuse une gallerie pour que ce dernier puisse le rejoindre aisément.
 

Voici tous les Dragons que j'ai recensé jusqu'à maintenant

Les Dragons d'Eau
  • Dragon Bleu
  • Grand Dragon Bleu
  • Dragon d'Azur
Les Dragons de Terre
  • Dragons Blancs
  • Dragons Verts
  • Dragons Noirs
  • Dragons Bruns
Les Dragons de Feu
  • Petit Dragon de Feu
  • Escouflenfer Pourpre
  • Dragons Rouge
Autre types
  • Dracoliches
  • Dragons Chromatiques
  • Dragons d'Or
  • Dragons de Bronze
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com