OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne -> Les Events de l'OpusDei
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seneth
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

Vous passez un peu de temps à la taverne, soucieux de vous détendre après une dure journée de labeur. L'alcool coule dans les gosiers, l'ambiance serait festive sans les deux ou trois malandrins voulant à tout prix déclencher une bagarre générale. Pourtant, vous les ignorez, et regardez le panneau d'affichage pour une raison obscure. Un parchemin y pend, sans aucune tache d'alcool ni de graisse. Il a dû y être mis récemment. En lettres d'abbaye, un simple message y est écris dessus.

Membres volontaires de l'Opus Dei, que vous soyez intéressés par le passé ou simples combattants, vous êtes conviés à l'entrée du temple de procyon, l'helganwé 9 Olwë du cycle d'Eres.

[HRP] Donc voila, une petite idée que j'ai eu, faire une soirée RP à Procyon. Ça change agréablement du mob bashing et ça permettra aux membres de la guilde de mieux se connaitre. Bien entendu, cela ne se fera que s'il y a assez de volontaires. Que tous les volontaires postent donc à la suite de ce message. [/HRP]
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunther
Grand Trésorier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

En passant par la taverne, Gunther aperçut le message de son ami.
"une réunion l'helangwé 9 Olwë du cycle d'Eres? Intéressant mais ne s'agirait-il pas plutôt de l'helangwé 12 Olwë du cycle d'Apollon?"
Le trésorier se tenait le menton en fronçant les sourcils.
"Je ne m'y ferai jamais à ces dates, d'ailleurs ce brave Seneth non plus j'ai l'impression. Tiens! Ce problème de calendrier me fait penser que Morryss a oublié de me rendre les 100 pièces d'or que lui avais prêtées. Il faudra que je lui réclame des intérêts."

- Tavernier, remet donc une chope de ton infâme bibine et sans faux col!

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

Des pas résonnèrent, bruit d'une course effrénée pour rejoindre la taverne. Seneth entra en trombe sous l'oeil médusé du tavernieret barra à l'encre rouge le 9 pour écrire un 5 à la place. Puis repartit tout aussi vite en grommelant :

Foutus copistes... confondre un 5 et un 9... j'écris pas si mal pourtant...

[HRP] je serai pas là le 12, et pour le cycle d'Eres ou d'Apollon, je sais jamais pour septembre et mars, mais il me semblait logique que septembre (début de l'automne) soit consacré à Eres... bref, c'est ce samedi quoi [/HRP]
Gunther
Grand Trésorier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

[HRP]hihi, en fait c'est bien en Septembre que ça change mais le 21, astuce Mr. Green . Je tenterai d'y être mais ne peux rien promettre, le samedi c'est toujours un peu le "Last Chaos" à la maison avec les enfants Shocked [/HRP]

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Soirée RP Répondre en citant

*se dirige vers le parchemin sur le panneau d'affichage, ayant reconnu le blason de l'Opus Dei, en évitant tous les individus douteux de la Taverne, c'est à dire tout le monde*

Oh oui ! *sautille sur place de plaisir* on va pouvoir tous se voir ! *esquisse un sourire radieux et fait une pirouette de contentement* alors là je louperai ça pour rien au monde !

(HRP)si vous voulez du monde de la guilde dans un évent pour la guilde, ce serait judicieux de le prévoir et de l'annoncer au moins 3-4 jours avant car pas sur que tout le monde verra le forum d'ici demain Embarassed (/HRP)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Soirée RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne -> Les Events de l'OpusDei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange