OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Force et Honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokdelum
Ami de la guilde

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Force et Honneur Répondre en citant

*essuie ses grosse bottes sur le seuil de la porte, frappe et entre dans le temple*

moi Rokdelum, officier de l'ordredestempliers vous salut...

je trouve votre temple d'Apollon, très bien situer, sous la lumière Divine,
nous aussi défendons la parole d'Apollon, donc je passe juste vous saluer.
Nous sommes peut nombreux, mais nous grandissons chaque jour , si une alliance et envisageable, ce sera pour moi et notre seigneur Killeras un honneur d'être a vos coté.

*laisse une lettre d'alliance a l'attention de Dragonien, et s'en retourne*

au plaisir de se retrouvé dans les immenses contrées du continent d'Iris...

[hrp] je trouve votre forum ,très bien organisé

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rokdelum
Ami de la guilde

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Force et Honneur Répondre en citant

*épuisé par de long combats et une dure journée a travers les sentiers d'Egeha,en se retournant vint a passer devant le temple et s'arrête pour adresser ses salutation*

bonjour a vous "Opusdei" tres heureux de vous revoir, comme je vous l'ai dis Dragonien, je retrouverai votre demeure *sourit* lorsque je suis passer la dernière fois j'ai omis de vous laisser notre adresse ce que je viens corriger aujourd'hui.

pour nous trouvé une fois sortie de la ville dirigé vous en direction du sud et suivez dans le ciel , le signe qui vous mènera a nous Wink ( pour ceux qui tiennes a  nous rencontré ou qui sont dans le besoin un signe leur apparaitra...

en direction de sud devra regarder celui qui as besoin

je profite de mon passage en ces lieux pour saluer TiteGredinne en espérant que ses nouvelles armes lui donne entière satisfaction Wink

au plaisir.
Force et Honneur
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Force et Honneur Répondre en citant

*s'incline en guise de salut* Mes resoects Sire Rokdelum.

*montre ses lames* elles vont à ravir et je vous en remercie *lui sourit* Je passerai dans les appartements des Templiers très bientôt.

*salue le Templier*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Force et Honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange