OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Personnages non joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau d'Information et d'Entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

Petite rectification ! Je vais intégrer la guilde, déjà existante : PNJrp  , pour pouvoir faire des animations quand il y en aura besoin. Je vais utiliser le Tavernier mais si vous avez d'autres idées : Villageois, Prêtre, Paysan

n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 03:22 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

A voir... je réfléchirais quant à trouver un bon PnJ qui me correspond parfaitement ! Okay

]
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:44 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

c'est quoi ça?? vous m'expliquez papa et maman???
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

Alors un PNJ (Personnage Non Joueur) c'est que pour faire du RP. Comme là sur le screen j'ai décidé de faire le PNJ du Tavernier et je joue quand j'en ai envie ou quand on le demande, le Tavernier qui comme son nom l'indique est le Tavernier de Randol et je fais des petites séances RP à la Taverne. Voilà
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

oh, dac, je pensais que c'était du RP forum^^
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

non non c'est bien pour promouvoir et faire du RP en jeu. C'est, à mon avis, bien plus important que du RP dans le forum Smile
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:15 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

c'est sur...je pense que je vais m'amuser a faire pareil, ça peut etre sympa Smile

qu'es ce que tu pense qu'une "vieille folle" ?
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:23 (2009)    Sujet du message: Personnages non joueurs Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous !

Je voudrais indiquer ici que j'ai créé un nouveau PNJ (personnage non joueur de race Invocateur) qui se nomme IG GrandPretre.

Vous pourrez faire appel à lui pour tous vos Mariages, Fêtes, Invocations, Grandes Cérémonies (du mal ou du bien).

Bien entendu il sera avant tout sur le serveur RPG, Délum 6 mais si vous avez envie de pimenter un peu vos jeux n'hésitez pas à me contacter par MP si vous en avez besoin sur les autres Délum.

Bien entendu le jeu de ce PNJ est entièrement gratuit et bénévole et sera disponible pour tous (selon son agenda) si vous faites la demande 24H à l'avance par MP ic ou IG à TiteGredine.

Prochaine mission du GrandPretre est un Mariage sur Délum6, la date n'a pas encore été fixée.

Bon jeu à toutes et tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Personnages non joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau d'Information et d'Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange