OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je viens ici pour vous indiquer que ce Dimanche il y aura une animation créée par une guilde de Mercenaires. Je n'ai pas encore de précisions sur l'heure et je l'indiquerai ici bien entendu.

Je ne vais pas non plus dévoiler le scénario. Les chefs de notre guilde étant au courant.

Alors restez attentifs, je viendrai éditer mon message pour dire l'heure de la petite animation ce dimanche.

Salutations
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunther
Grand Trésorier

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:23 (2009)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Merci TiteGerdine!
En espérant pouvoir me libérer pour cet event Wink
J'en profite pour te dire que je trouve ton boulot d'ambassadrice de la guilde remarquable!

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Alors petite animation ce soir entre 20H et 20H30 à Randol vers l'Arène (je me fais enlever mais laissez faire et suivez le RP)

En espérant que vous soyez présents
Gunther
Grand Trésorier

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

Dommage 20h c'est une sale heure pour moi impossible d'y être  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Animation Répondre en citant

J'arrive !!!! Je suis en retard ! Shocked

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange