OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tite Gredine blessée gravement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> Les Aventures de la Guilde OpusDei au travers des Âges...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Tite Gredine blessée gravement.... Répondre en citant

Alors qu'elle se trouvait en cette belle journée dans sa ville natale, au milieu du village, elle vit un sasquat, rugissant, qui détruisait tout sur son passage. Elle essaya de le suivre mais fût souvent distancée ou alors elle le perdait de vue.

Elle décida que nul n'avait le droit de détruire la ville et de molester ses habitants; elle avait vu le sasquat prendre des passants, les blesser et les jeter dans le grand bassin de la fontaine.

Elle prit la décision d'attendre le monstre au centre de la place du marché et ne le revit plus. Par contre, un grand dragon-fée fit son apparition et crachait de grosses gerbes de flammes sur les habitants. Il slalomait entre les poteaux de la place du village et se posa sur l'un d'eux.

Gredine décida de lui lancer une de ses dagues et le dragon l'esquiva et il s'envola par de grands battements d'aile, ce qui fit tomber la voleuse au sol. Décidée a arrêter cette plaie coûte que coûte, elle prépara son filet d'immobilisation et dès que le dragon fût en vue le lança sur lui. L'animal tomba comme une pierre au milieu de la place du marché. Avant qu'il ne puisse bouger à nouveau, elle lui entailla la cheville profondément se disant qu'elle reconnaîtrait désormais le porteur de cette cicatrice.

A peine avait elle entaillé la chair que le dragon se débattit et Gredine tomba par terre assise. Le dragon lança un prodigieux jet de flammes sur le visage de la voleuse qui ne put que tourner la tête à gauche, offrant qu'une moitié de son visage au feu....

Elle tomba immédiatement inconsciente sous la douleur. Pendant longtemps elle resta là, seule, aucune personne ne se souciant de son sort.

Elle reprit ses esprits de longues dizaines de minutes après et se traina jusqu'au prêtre de Randol et lui dit : " Aiddd....ez ......    moi"

Elle retomba dans le coma mais était maintenant en sécurité. Sa convalescence durerait sûrement quelques jours malgré les forces des guérisseuses. Elle airait désormais la moitié du visage (côté droit) complètement rongé par le feu et remplit de cicatrices...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Tite Gredine blessée gravement.... Répondre en citant

Après un long moment a avoir vidé les catacombes de  la vermine momie et ork, rentra chez lui le sourire aux lèvres.
<<ahah, bonne journée aujourd'hui, j'espère que cela va continuer!>>

Arrivant prêt de Juno, il senti une odeur connu, mais détestée.
"Houla, ça sent l'humain griller par ici...mauvais plan, faut que j'aille voir"

Ayant un bon flair, il retrouva la trace de l'odeur sans souci, et commença a interroger les passants de la place du marché.

"oui oui, j'ai vu quelque chose, mais...laissez moi, on ne ce connais pas!"
"oh non, moi vous savez, je viens d'arriver"
"il y a bien eu cette femme, mais je ne sais pas ou elle est maintenant"

Tout cela perturba Athanagor, pourquoi les gens semblais avoir peur de parler de cela?
Il s'approcha de la scene ou la combat avais du ce dérouler, et regarda les trace par terre...

"du sang...de dragon, il est trop pâteux pour être d'un etre humain...et trop vert...une trace de bruler...pas de chance pour celle qui c'est fais toucher. Reste a savoir ou elle est, les gens n'ont pas du beaucoup l'aider, c'est pour ça qu'ils ont peur d'en parler...on dirais une piste par là, la victime a du ramper"

Il suivit la course en courant, et arriva pret de l'habitation du prêtre, qui semblais en ébullition. Il entra discrètement et vit le corps inanimé de celle qui l'avais accueilli au sein de la guilde, le coté droit de la tête entouré dans des bandages.

Abasourdit, étonné, et dégouté il proposa son aide aux guérisseuses, mais ne pu faire grand chose.
Il s'assit prêt du lit de Titegredine, et réfléchit, a comment un dragon avait il bien pu pénétrer la ville, et comment avait il pu faire cela a une combattante comme elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Tite Gredine blessée gravement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> Les Aventures de la Guilde OpusDei au travers des Âges... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange