OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [CANDIDATURE REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement -> Archivage des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldir
Postulant

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir, alors je vais commencé par une présentation HG(Hors Game Smile )
J'ai 18 ans, je viens du 45, je suis apprentis boulanger, j aime la moto le sport et mon métier Smile
J'ai de disponible toute mes après midi.
Je viens de découvrir le jeu Last Chaos, c'est un MMORPG que je ne connaissait pas.
J'ai bien jouer a Lineage II qui est semblable a celui ci, j'aurais donc quelque difficulté a connaitre les petites astuce du jeu.
J'adore le RP donc... je crois que je suis bien tomber Smile

IG: j'incarne Eriendel, jeune et brave chevalier blanc. Il a subi une perte de mémoire, il c'est retrouvé dans un donjon privé sans savoir ce qu'il lui était arrivé.
En voulant rendre service a une personne, le hasard fit que le jeune Eriendel rencontra la belle Maedhros.
Elle lui fit part des dernière nouvelle de ce monde en espérant qu'il puisse retrouver la mémoire. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maedhros
Grande Prêtresse Invétérée

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: Candidature [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

(
Salut à toi et bienvenu sur le forum !
Mais attention, cette section est RP, pour les présentations IRL, tu peux poster ici:
http://opusdei-lc.xooit.fr/f37-Presentation-IRL.htm

)
TiteGredine
Invité