OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naria
Novice

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

*Le soir tombe sur le continent d’Iris, le soleil caresse de ses derniers rayons les collines et les plaines, les hommes vaquent à leurs activités, rentrent leurs outils, se dirigent vers leurs logis ou vers le feu accueillant et chaleureux d’une taverne.  Un ombre se faufile de recoins en recoins sans attirer l’attention de quiconque. Elle traverse la ville et se dirige vers le château de L’Opus Dei. Arrivée devant l’imposant porche, elle se dirige vers un des gardes et lui chuchote quelques mots avant de pénétrer dans la cours. Elle jette coup d’œil circulaire et des éclats de voix lui indiquent que les habitants du château sont sans doute rassemblés dans la grande salle pour passer une agréable soirée au coin du feu. D’un pas décidé, la silhouette, enveloppée dans une confortable cape de voyage, traverse la cour et entre sans bruits dans la salle. C’est seulement lorsqu’elle se retrouve au milieu de la salle et qu’elle retire son capuchon, que les membres de l’assemblée semblent la remarquer. La jeune femme esquisse un sourire, s’avance de quelques pas vers le Sir Dragonien et le salue respectueusement.*

Bonjour, je ne sais si vous vous souvenez de moi, nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps, et vous m’aviez invité à vous rendre visite en votre demeure.
Pour ceux qui ne m’ont jamais vue, je me nome Naria, je suis une humble voleuse, et j’ai longtemps voyagé depuis ma terre natale avant d’arriver sur votre beau continent. Le long de mon périple j’ai rencontré nombre peuples et personnes, et j’ai beaucoup appris. Mais je sens que j’ai besoin de m’arrêter quelques temps et je m’avoue tentée par votre proposition de m’installer parmi vous. Mais êtes-vous près à me recevoir ? Vous croyez en Apollon, dieux de la bonté et de la sagesse, moi je crois aux dieux de mon peuple et en Dwaïna la déesse de la nature, de l’équilibre et de la vie. Mais par-dessus tout je crois en la bonté humaine et en sa capacité à aider son prochain. Mais si ici la bonté porte le nom d’Apollon, alors je suis prête à me battre pour cette cause sous votre emblème. C’est à vous maintenant que reviens la décision, j’attends avec impatience votre conclusion.

*La jeune femme s’incline de nouveau et recule de quelques pas, attendant les commentaires et le verdict.*
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Ayant remarqué cette prise de recul de la jeune voleuse, Dragonien ne savait pas si elle était sûre d'elle... Oh, puis non, ce ne devait être que son imagination qui lui jouait des tours, lui qui aimait tant "percevoir les choses".

"Dwaina... une juste cause..."

Dragonien appréciait le terme -équilibre- ... Il savait que l'équilibre est plus important que tout...

Il reprit ensuite son discours :

"Vous êtes une candidate idéale ! Sachez le... Vos motivations et objectifs nous correspondent et je suis sûr que nous pourrons entretenir de bonnes relations..."

Il laissa la place aux autres... espérant qu'ils verront le potentiel de cette dénommée :  Naria

]
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

*Athanagor s'approcha de la jeune femme, et ce mit a quelque pas d'elle, la regardant d'un œil grave et avec un visage sévère. Elle elle dévisagea la titan (qui faisais bien une tête de plus) sans broncher, et il cru même voir cette lueur de défit, de "même pas peur" qu'il aime temps voir chez les autres.  Il fit un large sourire qui dévoila toutes ses dents et tira une chaise pour la jeune femme*

Ahah, je n'ai rien contre! je serais même plutôt pour! Et malgré le fait que le nom de Dwaina me rende nostalgique, il me rappel aussi une grande époque!

*Il ce tourna vers Dragonnien* mon cher Pontife, je suis heureux qu'elle vous convienne, car je sais de source sur qu'une fidèle de Dwaina est Toujours quelqu'un de confiance et de juste!

Racontez moi Naria, ou et dans quelles conditions avez vous étudiez ses préceptes? Durant un de vos voyages?
Naria
Novice

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

*C’est avec un sourire rayonnant que Naria accueille les paroles de Sir Dragonien. Puis elle se retrouve face à l’imposant titan qui la jauge d’un air sévère. Un instant intimidée par tant de prestance, la jeune fille hésite une demi seconde avant de soutenir le regard de l’homme avec le plus grand calme. Sont brusque changement d’attitude la surprit, puis la fit sourire et elle accepta avec plaisir la chaise proposée. *

Merci Sir, à qui ais je l’honneur de m’adresser ? Vous connaissez donc les dieux de mon peuple ? Le pays d’où je viens est pourtant fort éloigné de celui-ci…. Vous êtes donc aussi un grand voyageur ?  Vous souhaitez entendre mon histoire ? D’occord, c’est légitime de vouloir savoir d’où je viens avant de me recevoir parmi vous.

*Naria détache sa cape pour être plus à l’aise et la plie avec soin. Elle porte des vêtements de voyages confortables mais solides et une armure de cuir légère et ouvragée mais dont la protection semble efficace. A sa ceinture pends une besace et des fourreaux renfermant deux épées courtes. Armes et armure semblent avoir été réalisées avec soin et être bien entretenues.  Naria détache ses armes et les pend au dossier de sa chaise, à la fois pour montrer qu’elle ne compte pas s’en servir mais pour tout de même les avoir à portée de main, son expérience lui ayant appris à toujours être sur ses gardes.*

Comme je vous l’ai dit, je viens d’une lointaine contrée, et j’ai longtemps voyagé. Le village ou j’habitais se trouvait au cœur d’une vaste forêt et mes parents, touts comme les autres villageois vivaient de la chasse, de la pèche et de la cueillette ainsi que de quelques cultures et élevages. Ils vénéraient les dieux de la forêt ainsi que Dwaïna qui leur apportaient de quoi vivre et être heureux. J’ai donc appris à chasser et cultiver dans le respect d’autrui et de cette terre qui nous nourrissait, et l’on m’a enseigné divers petits métiers. J’ai vécu là heureuse jusqu'à mes 11 ans.
Un jour, en rentrant de la forêt, j’ai découvert le village à feu et à sang, des hommes pillaient nos réserves et tuaient tout les résistants. Je me suis cachée et ai assisté au massacre, impuissante. Quand j’ai vu cet homme rentrer dans ma maison pour la piller et tuer ceux qui m’étaient cher, la haine m’a envahie et j’ai juré de les venger. J’ai récupéré le poignard de mon père et ai pisté les pillards. Leurs traces m’ont menées à un autre village qui portait encore, malgré des réparations, les traces d’un pillage. J’ai retrouvé la maison de l’homme et me suis préparée à rendre ce qui pour moi ne semblait être que justice. Je me suis approchée de la fenêtre, et ce que j’ai vu et compris a ce moment a changé ma vision des choses. L’homme qui venait d’être accueillis pas sa femme n’avait plus rien de la brute qui avait tué mes parents, et il s’est penché avec une telle tendresse sur un berceau qui se trouvait à coté de l’âtre que je n’ai pas eu le cœur à affliger à l’enfant qui y dormait le sort que son père m’avait réservé. En les écoutants, je compris. Ces gens avaient subis les mêmes pertes que moi, et c’est le besoin et la haine qui les ont poussés à de tels atrocités. J’ai alors eu la certitude que la bonté se trouvait en chacun, mais parfois bien enfouie sous d’autres sentiments. Le lendemain, je me suis présentée chez eux et, sans révéler mon identité, j’ai proposé mon aide et mon maigre savoir pour les aider et reconstruire leur village en puisant leur nourriture dans la forêt plutôt que dans les grades mangers d’autrui. J’y suis restée un an.
Puis j’ai pris la route et j’ai voyagé. J’ai rencontré d’autres cultures, d’autres gens, d’autres croyances. J’ai appris à me défendre, à confectionner des armures et des armes, et surtout, à découvrir et à respecter les gens que je rencontrais et à essayer de voir le positif en chacun. Mais j’ai aussi appris que malheureusement certaines personnes sont trop aveuglées par la haine et la cupidité…

*Les yeux de la jeune fille s’assombrissent à cette dernière pensée, et son regard laisse deviner le sort que ces dernières personnes ont du subir. Mais l’instant d’après une large sourire et un regard pétillant illuminent son visage*

Voilà Sir, mon histoire, en bref.     
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

La douceur des paroles ennivrait l'âme de Dragonien... il était plongé dans un tendre rêve... Comment dire non à une si belle histoire... Dragonien aimait ce genre de personnes sensible et forte à la fois. L'attente ne fut pas longue pour Naria, le Pontife se leva et déclara en levant les bras en l'air :

Bienvenue chez nous Naria !

]
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Ahah! a la votre mes amis! fêtons l'arrivée de cette jeune aventurière qui a l'air d'en avoir bavé elle aussi dans sa vie!

*Il leva son verre bien haut et cria : Morryss, boisson pour tout le monde! je paye la tournée!*

Naria, ton histoire es belle! triste, mais très belle, et mon instinct (qui a dit instinct féminin???) me dit que tu es quelqu'un de confiance, et cela pour différente raison! je suis heureux que notre GrAaAaAnd Pontife (il met des botes compensé pour faire croire ça) semble t'accueillir lui aussi!

Heureux de savoir qu'une disciple de Dwaïna est parmi nous.

Et puisque que tu me le demande, oui, j'ai un peu voyagé, mais je n'ai pas eu besoin de beaucoup voyager pour en entendre parler.
Je ne sais si tu est au courant, mais dans le pays d'où je viens, en Horazon, Dwaïna est aussi connu comme étant la déesse de la nature, mais a un frere. Vilraé.

Lui, a la forme d'un grand singe, et représente la nature sous son coté rusé, l'évolution permanente des plantes et des animaux, l'adaptation aux catastrophes, la grande sagesse des plantes.
Elle, a la forme d'un grand chat, les gens de la bas les appels "lynx". Et elle représente le calme, la confiance, la douceur, mais aussi la férocité, la justice qui règne, la loi du plus fort et aussi la paix.

Voila d'où je connais ta déesse, et pourquoi je te donne mon respect.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Naria [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange