OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> Les Aventures de la Guilde OpusDei au travers des Âges...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

Alors que tout semblait calme dans Procyon, un hurlement bestial déchira le silence lourd et les grincements des ghoules. Les quelques aventuriers présents cse figèrent sur place. Même les monstres, dénués de sens et de volonté, partirent ramper dans une autre direction.Un homme, seul, la source de ce hurlement hanté toujours les couloirs à la recherche d'adversaires pour devenir fort.
Une ghoule imprudente passa près de lui et voulut le mordre.

D'un coup de hache, de haut en bas, la créature fut fendu en deux et s'écroula dans son sang pourri.

"hum, ce n'est pas comme ça que je deviendrais plus fort...il me faut de vrais adversaires"

Au détour de la crypte, une assassin voulut détrousser un pauvre malheureux, immobile au milieu de cadavres de monstres difformes. Elle n'eut pas le temps de s'approcher que sa cible avait déjà disparu.

"AHAH, redoutable ces parchemins de lieu! une superbe invention!!!"

Athanagor n'avais pas revu le soleil depuis des mois, mais l'heure n'était pas à la bronzette, il avait un objectif. Devenir fort, plus fort que n'importe qui afin d'honorer son dieu, et sa nouvelle famille, L'OpusDei.

Il ouvrit la porte de la demeure et fut accueilli par Moryss qui lui demanda des nouvelles...Mais son esprit était trop occupé pour répondre. Il monta sur l'estrade et dit d'une voix puissante :

"Mes amis, je me suis bien entrainé ! Et je voudrais me confronter à l'un d'entre vous! Que ceux qui veulent accéder à ma requête s'avance et choisisse les termes du combat !"

[HRP] Un petit duel sur forum, ça tente quelqu'un ?[/HRP]
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

*s'approche en souriant*
Eh bien montre moi ce que tu vaux !

*se met en garde face au Titan et attend la première attaque*
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

"hum, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un d'aussi fort...enfin bon, je me suis améliorer....j'espère, sinon je suis mort!"

*
Athanagor dosa la situation avec soin, une petite erreur, et c'était un bras qu'il perdait...au mieu"
"Désolé Moryss, jte rembourse tout après" criât il avant de donner un coup de pied dans une table

Elle vola en direction de la voleuse et passa juste a coté d'elle, a ça gauche. Athanagor avais deja quitter ça place et fonçais vers la voleuse.
"une petite diversion pour gagner du temps"
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:23 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

*alors que le Titan arrivait vers elle avec lourdeur, elle se contenta de faire un simple geste de côté en laissant trainer un pied afin qu'Athanagor s'encouble. Au moment où celui-ci chute elle lui donne une grande tape du plat de sa dague sur les fesses*

Alors cher ami, il faut entrainer ta rapidité !
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

tsss, je me doutais que ça me ferrais défaut...

mais, je n'ai pas dit mon dernier mot! j'aurais plein de méthode a tester, mais elle n'ont rien a faire dans un combat a la loyal...
cependant, j'ai encore autre chose.

*la hache du titan fendit l'air et frappa une autre table innocente en deux morceaux qui partir chacun d'un coté de la voleuse, il en profita pour la charger de plein front sans sa hache qui était trop lourde pour un déplacement rapide, en pensant que les morceaux de tables l'empêcheraient de ce décaler correctement*

"il faut que je l'attrape, la jambe ou le bras, je dois le faire!"
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 07:46 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

*Athanagor attrape le bras gauche de TiteGredine et elle est surprise mais sans se démonter, par un mouvement autant athlétique que souple, se lance entre le bras qui est tenu et le torse du Titan et envoie un immense coup de pie dans le menton du titan*

Voilà bravo ! mais maintenant lâche moi *fait la grimace* je ne supporte pas que l'on me touche *se dégage immédiatement après son coup*
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:03 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

*tous ce passais bien pour lui, la table avais suivie une superbe trajectoire, la voleuse n'avais pas du prévoir le coup vu que cela avais fonctionné. Il c'était rué sur elle et avais réussit a lui attraper le bras, son plan aller pouvoir être fais, il suffisais de la jeter deh...
La vision de colosse ce brouillât immédiatement, et une grande nausée le gagna. Il tituba sans trop réaliser ce qui lui arrivait, et du utiliser toute la résistance que lui accordait sa race pour s'éclaircir les idées
.*

"..voi...moi...pas..me touche"

*il comprit a peine ce qu'elle voulais dire, trop occupé par la douleur a la mâchoire que lui broyais les sens.*

"désolé, je ne voulais pas vous brusquer, mais vous mettre dehors, réussit il a articuler, j'espère ne pas vous avoir trop déranger".

"bon ok, je dois me remettre sur pied, ou pas la peine de continuer comme ça"
*Il ferma les yeux et inspira fort, il ce concentra pour oublier la douleur, le vertige, les nausées, pour oublier son corps...ainsi, il pouvais continuer le duel*

[HRP]
Capa don naturel activé : augmentation attaque et défense : on  [/HRP]

Votre coup au menton est terrible, je ne voyais presque plus rien heureusement que vous n'êtes pas comme toutes les minettes qui cours les rues avec des talons plus grand et plus pointu que l'humour de notre cher Morryss, sinon je serais mort.

*Utilisant les débris d'une table pret de lui, Athanagor la fit monter jusqu'à lui et donna un coup de point dedans pour l'envoyer en direction de son adversaire.
"Peu etre qu'un projectile sera plus rapide que moi"
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

*esquive de justesse les débris arrivant sur elle et déclare*

Il suffit je n'ai plus envie de me battre car la colère commence à monter en moi et ce n'est pas bon pour toi *sourit*

*donne une bourse à Morryss pour qu'il rachète tout le mobilier cassé*

Bien Athanagor tu as bien évolué. Une chose qui te fera encore évoluer : tu peux ramasser tout le foutoir que tu as fait ici !

*tourne les talons et s'en va lentement*
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

bon, encore désolé, je ne voulais vraiment pas vous énerver...je voulais vous faire sortir (en vous jetant dehors, je n'avais pas trouvé mieux )pour avoir un plus grand champs d'action.
Encore pardon, et si vous me redonnez un jour une occasion de me mesurer a vous, je ne recommencerais plus!

Bon aller Momorryss, a l'attaque, jte rend tout ça nickel et après je retourne m'entrainer...jmé prix une branler aujourd'hui!
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 04:01 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

*s'approche du jeune Titan*

"Hey, le Grand Maitre du KKK, on veut se mesurer au bel et grand Pontife Royal ?"   *sourire provocateur...*

*Dragonien dégaina ses deux épées*

"En garde !"

]
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: Duel Répondre en citant

*un sourire ce grava sur le visage du titan*

héhé, même si j'ai tout perdu contre titegredine, je peux me rattraper un peu avec le chef...je le battrais pas, mais ça peu etre intéressant!
je suis a vous tout de suite, mais morryss a déjà eu suffisament de casse comme ça, y aurait il une salle d'entrainement ici?
sinon, on sort et on ce bat jusqu'au aurore, ça fais classe comme décors!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> Les Aventures de la Guilde OpusDei au travers des Âges... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange