OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réponse de Drakonia à l'annonce de l'Opus Dei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigra
Ennemi de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: Réponse de Drakonia à l'annonce de l'Opus Dei Répondre en citant

Citation:


ANNONCE !

Le clan de l'Opus Dei, après de longues discussions et après avoir ouvert les yeux sur de nouveaux horizons, annonce qu'il sera plus que jamais présent dans les terres de Juno, particulièrement en ville de Randol.

Grande Ambassadrice

TiteGredine








Tigra lu la missive de l'ambassadrice de l'Opus Dei et prie acte de cette information. Toutefois elle ne sut dire s'il s'agissait d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. Définir l'opus Dei était en effet complexe tant les renseignements concernant ce clan étaient contradictoires.
Officiellement l'Opus Dei regroupait des fidèles serviteurs du dieu Apollon et avait pour but de combattre le mal et de ramener les infidèles dans le droit chemin.
On avait ensuite rapporté a Tigra qu'il s'était allié avec un clan se réclamant de l'ancienne religion de la doctrine celeste et qu'en fait, ce qu'il combattait, ce n'était pas tant les cultes d'Eres que les fous et les fanatiques qui utilisent Eres comme excuse pour justifier leurs exactions.
Selon l'Opus Dei, il y avait une manière plus acceptable d'appréhender l'enseignement du dieu des ténèbres.
Tolérer les Celestiens et les cultes d'Eres alors qu'ils étaient officiellement considérés comme hérétiques était une bonne chose du point de vue de Tigra mais elle était curieuse de connaitre "l'enseignement" qu'avait tiré l'Opus Dei des projets d'Eres concernant l'invasion d'Iris par son armée venue des Ténèbres.
Quand à ce sympathique Dragonien, il semblait orgueilleux, avide de pouvoir et d'argent et n'avait pas hésité à exercer un odieux chantage sur un Tavernier de Randol. En vérité le pontif avait l'esprit aussi tortueux qu'une lame de crys ce qui n'était pas pour déplaire à Tigra.
Elle haussa les épaules. Peut-être que cette ambassadrice lui en apprendrait d'avantage.
Elle rédigea une missive en réponse.


Missive de l'Elrohir 20 Olwë du cycle d'Apollon

Dame Ambassadrice,


La guilde Drakonia vous remercie de cette information, mais afin que nous mesurions pleinement les conséquences de cette nouvelle, pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre jeune clan qu'à vrai dire nous ne connaissons pas vraiment ?

Vous souhaitant un joyeux nouveau cycle

Dame Tigra
_________________
Tigra
Coordinatrice des opérations spéciales de Drakonia
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tigra
Ennemi de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Réponse de Drakonia à l'annonce de l'Opus Dei Répondre en citant

Tandis qu'elle cherchait un parchemin vierge, Tigra retomba sur la missive qui lui avait été envoyé par l'Opus Dei et constata qu'elle n'avait jamais reçu de réponse au courrier qu'elle avait retourné.
Elle haussa les épaules et rangea l'annonce dans un tiroir de son bureau avec les documents faisant référence à l'ancien clan du Cenacle.
_________________
Tigra
Coordinatrice des opérations spéciales de Drakonia
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Réponse de Drakonia à l'annonce de l'Opus Dei

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com