OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heureuse de faire votre connaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugen
Allié de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Heureuse de faire votre connaissance ! Répondre en citant

Après avoir fait le tour des lieux, une jeune voleuse se présente à vous :

"Bonjour, je m'apelle Mugen, je suis membre des célestiens et je suis ravi de vous rencontrer. Votre ambassade est formidable, pleine de vie et d'entrain, ça donne envie de revenir plus souvent, ce que je ne manquerai pas de faire. Je vous souhaite à tous une agréable journée et une excellente nuit !"

Salut bien bas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Heureuse de faire votre connaissance ! Répondre en citant

Dragonien passant à la salle de réception...

"Moi de même je suis heureux de faire votre connaissance très chère Mugen. Merci pour tous ces compliments." *grand sourire*

"J'espère vous revoir bientôt. De plus, vous êtes membre des Célestiens, une confrérie amie et allié, nous ne pouvons que bien nous entendre !
Bonne soirée et passez une bonne nuit !"

*s'incline avec volupté*

]
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:55 (2009)    Sujet du message: Heureuse de faire votre connaissance ! Répondre en citant

*s'incline rapidement*
Mes respect Mugen et bienvenue en nos murs !

Je suis fière et heureuse que vous trouviez nos lieux à votre goût.

Comme l'a dit très "officiellement" notre cher Pontife, nous sommes toujours très contents de recevoir des alliés chez nous.

A très bientôt !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Heureuse de faire votre connaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Ambassade -> Salle de réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange