OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement -> Archivage des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragnar0k
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour a vous, mon personnage s'appelle dragnar0k, je suis nouveau depuis 1 mois maintenant, je suis au lvl 17, j'ai en ma posession un dragon de niveau 4. J'ai deja fait partie d'une alliance mais malheureusement elle a été dissoute pas longtemp apres mon arrivé, ( rassurez- vous je n'y suis pour rien)
   Je souhaite faire partie d'une alliance pour pouvoir ajoutez du piment dans mon jeu et pour pouvoir augmenter mon niveau sans etre tous seul, et par la suite aidez a mon tour les nouveau comme moi.
   C'est pour ca que j'espere etre pris dans votre alliance qui m'as l'air d'avancé et d'etre solidaire

J'espere avoir une réponse favorable, merci et bon jeu avous tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

*hausse les épaules et s'interroge*

Mais dite-moi Messire.... Quelle est votre classe ? Quelles sont vos motivations profondes pour rejoindre notre fratrie ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ? D'où vous venez ?

Avec mes salutations

*s'incline très légèrement*
dragnar0k
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

Ah oui dsl, je suis un chevalier. Je 'mappelle Damien et je vien des terre bretonne d'Ile et Vilaine.
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

Athanagor qui passais par là s'assit et regarda le nouvel arrivant

"hum, il a l'air chétif!" pensât il

Les terres bretonne? parlez nous de ce lieu! malgré mes voyages, je n'en ai jamais entendu parler. Et tout les nouveaux lieu de ce monde m'intéresse!
De plus, j'ai, il me semble, visité toutes les terres a proximité, vous devez donc venir de loin...très loin! Quel vent vous amène a nous et dans notre belle Juno?
dragnar0k
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

Non mais les terre bretonne c'est la bretagne en France. C'est tres jolie si on aime les forets, surtout que pour les bretons les forets sont magiques
Athanagor
Grand Maitre du KKK

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

Le titan ce leva et reparti a une autre occupation.
"Un peu court comme histoire" pensât il avec déception

Je vous salut, ce n'es pas a moi d'accepter les demandes de recrutement. Le devoir m'attend
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

(alors je mets mon texte entre parenthèse car c'est comme cela qu'on fait quand on ne joue pas notre rôle. Veux-tu participer à ce jeu en jouant ton Rôle ? Es-tu prêt a avoir un langage correct, jamais "sms" en jeu ? As-tu une histoire cohérente avec l'histoire du jeu pour ton personnage ? Nous sommes une guilde RP "RôlePlay" donc pour nous il sera plus important d'être RP dans le jeu que de XP à tout va...)
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

[HRP] Je rappelle que pour tout candidature, il existe des post it et des conseils pour une candidature parfaite. Dragnarok, pour le moment, ta candidature est amplement insuffisante. Je te conseille de bien tout lire et de prendre "exemple" sur les candidatures acceptées. Cela te donnera une idée de ce que nous exigeons. Les propos de TiteGredine sont justifiés. Si tu le désires, tu peux refaire une candidature propre, soignée et RP. [/HRP]

]
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE] Répondre en citant

Candidature refusée.

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: J'arrive chez vous, dragnar0k!!! [CANDIDATURE REFUSEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement -> Archivage des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange