OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fraicheur d'une rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> Les Aventures de la Guilde OpusDei au travers des Âges...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: La fraicheur d'une rencontre Répondre en citant

Alors que j'avais participé à l'arrestation de la traitresse Arithania des Drakonia *comme j'aurai aimé lui trancher la gorge* sur demande par cris de détresse de Lyamoon qui était sensé la surveiller, je fut interloquée de voir que le chevalier du Roi qui était présent nous prenais un peu de haut, nous de l'Opus Dei, culte officiel d'Apollon de Randol.

Me remettant de ces misères, j'ai rencontré une toute jeune guérisseuse toute guillerette et toute sympathique : Amarylis.

Cette jeune fille n'est autre que la fille de Passiflore et de Darkane !

Oui oui ! C'est possible ! *rit*

En tous cas un merveilleux moment de fraîcheur que de cotoyer cette jeune personne si naïve et gentille.

Si vous la croisez, protégez-là !

A bientôt Amarylis

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: La fraicheur d'une rencontre Répondre en citant

N'ayant jamais rencontré Amarylis, fille de Passiflore et Darkane, Dragonien s'inclina en guise de respect envers elle.

"Enchanté, l'OpusDei fera tout pour vous protéger si il le faut... J'y veillerais de ma propre personne."

Il quitta les lieux, avec un sourire au coin des lèvres.

]
Maedhros
Grande Prêtresse Invétérée

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: La fraicheur d'une rencontre Répondre en citant

(Commentaires HRP déplacés ici)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: La fraicheur d'une rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OpusDei Index du Forum -> Le Role Play de la guilde OpusDei -> Les Aventures de la Guilde OpusDei au travers des Âges... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange