OpusDei Index du Forum
OpusDei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cherpa [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherpa
Grand Journaliste en Chef

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cherpa [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Voici mon histoire …

Quand j’étais encore un jeune titan, je sortais beaucoup de randol pour me prélasser dans la verte pelouse et nager dans le lac.
J’aimais aussi faire les magasins, dans la grande place bombée de personne dans les heures de pointes.
Mais, un jour où il pleuvait beaucoup, je me suis perdu dans cette grande ville. J’étais là, dans le froid de l’hiver .Plus personne n’était dehors, ils étaient sûrement en train de se réchauffer dans leurs fermes et manger un bon poulet rôti …
N’en pouvant plus de tout ce froid, je décidais de trouver refuge dans une des maisons de la ville, mais, en me dirigeant vers le pas de la porte, j’aperçu sur une grande plaque de marbre où il était gravé « Halle des Guildes ». Je ne s’avais pas ce que signifiait cette inscription.
J’hésitais un long moment à pénétrer dans ce lieu.. inconnu jusqu’à maintenant
Mais la curiosité et le froid qui me rongeait l’emportèrent.
J’ai donc toqué à la porte. Personne…
Aillant marre d’être bloqué à l’extérieur, j’entrais dans l’édifice.
Cette sensation de chaleur, mmm … c’était si bon !
Il y avait un petit feu et un banquet, mais comme mère m’avais bien éduquée, je ne pris rien en cachette.
Les murs du bâtiment étaient longés de grand blason de guilde.
Il y en avait des effrayants, des drôles, des normaux  …
Mais, je me suis arrêté devant un beau blason en or avec un lion comme mascotte. C’était le blason de l’Opus Dei.
Hey ! Vous ! Que faite vous ici ?! Dit un vieil homme.
Moi : Je suis perdu, alors j’ai trouvé refuge ici, vous ne m’en voulez pas ?
Vieil homme : Non, mais j’espère que tu n’a toucher à rien !
Moi : Non non…
Moi : Dites vous savez qui est le représentant de cette guilde ? Opus Dei ?
Vieil homme : Attendez, je vais chercher dans mes dossiers …
Alors le vieillard s’éxécuta. Il farfouillait dans ses dossiers, ses fardes, ses feuilles.
Puis il se leva d’un coup et bondit vers moi.
Vieil homme : Dragonien.
Moi : Merci beaucoup !
Vieil homme : Mais de rien.
Puis, je couru vers la sortie du bâtiment. J’ai couru dans la pluie tellement j’étais content !!

Plusieurs années défilèrent …

Maintenant, mère ma dit que j’avais grandit et mûri, et elle ma dit que je pouvais donc rejoindre une guilde pour défendre Apollon.
Alors, j’ai écris cette lettre au Sire Dragonien :

«  Bonjour, je me présente, Cherpa !
Je suis un humble titan, qui a le sang d’un aventurier. J’aime voyager et visiter des endroits connus / méconnus. 
Je n’aime pas les injustices … Je les haies ! Encore, quand j’étais petit garçonnet je voyait des chevaliers et des titans tuer sans scrupules les poules / chèvres et bien d’autres animaux de leurs voisins ou des fermiers de Randol. Ce qui m’attristait fort.
Mais bon … Maintenant le monde à changer et je suis en âge de combattre !
C’est pour sa que j’aimerais entrer dans votre culte et défendre Apollon !
Bien sûr, si vous le pouvez et si vous estimez que j’en suis digne.
Longue vie à Apollon.

Cherpa,»

P.S : c'est mon tout premier RP ^^ .

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiteGredine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cherpa [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

*après avoir rencontré Morryss, le vieil homme du hall de la guilde, TiteGredine qui passait par là se pencha sur l'écrit qu'il y avait sur le bureau de Dragonien.*

Ah en voilà une agréable surprise ! Ce Titan m'avait marqué lors de mon petit quizz à Randol.

Une bonne chose !

*elle plaça l'écrit tout en haut de la pile déjà présente et s'en alla*
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cherpa [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

Rentrant d'une escale dans le désert de Dratan, Dragonien prit place dans son fauteuil en cuir pour se reposer de sa mission qui fut une réussite. Il avait permis de limiter les dégâts polluants des brouillards toxiques. Prélassant son dos sur ce dossier de velours, il prit cette lettre légèrement chiffonnée qui avait été posée sur ses papiers administratifs de sa confrérie.

"Hum... intéressant. Ce titan pourra nous être utile en cas de guerre contre les sectes d'Eres" pensa-t-il tout bas.

Il se rendit au rez de chaussée et donna à Morryss un document certifiant une rencontre officielle de ce jeune Titan Cherpa.

"Ah ! Un entretien ? Ca faisait longtemps que vous n'étiez pas autant occupé" s'exclama Morryss avec enthousiasme

"Garde ton enthousiasme et tes commentaires. Pour ma part, j'ai à faire. Exécute mes ordres et arrête donc de grogner à longueur de journée..."

Morryss s'empressa à sa tâche... mais ne put s'empêcher de grogner.

]
Dragonien
Pontife Royal

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature de Cherpa [CANDIDATURE ACCEPTEE] Répondre en citant

[HRP] Candidature finalisée IG.

Post fermé [/HRP]

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cherpa [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OpusDei Index du Forum -> Last Chaos - Guilde OpusDei -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange